La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+92
Lil Bub
Capsidia
Libellule du crépuscule
Tomoyo
nanette
Lewellyne
Caillou
Koikokoro
Xoras
Kaiwen
Kuromikokoro
Aube Sweet
Shimiro
~mahiko~
Felix
coyotte94
Hoshi
shu
Naru Neko
sonyeuse
Libellune
Noya
Zorha
Lumina
kamiko
ninako
evilis.bathory
Angelin
Light.Of.Hope
Teruna Kowaii
Maxime
Star Doll
lucilia
Para_San
Noktu
nastia85
Mikado
Lady Ann
Maxliam
Ladicius
Sendell
Novicebdj
Riiko
osiris
Lucie24
Alléagorie
Hel
Aémaéska
Mailee974
Leïlan
sugi
Jessy-StarkRogers
shlimbo
HS.
Vicky
Shining Star
Ezill
Soizzik
~Snowing~
Nyanae
Irinae
Tibidou
Izahelle
Sweet Panda
kimi
Alexielleneko
Mayling
calamityjess
Kleo
Hélium
Nel
Lylyesp
ehowinn
login
Ceres
Mikki
Totchi-kun
QuiddityOcean
Boxxy
Mara
Isumi
D@emon
raziel
Acinigi
lolojedusor
Flowrale
Paraphernalia
Epsylon
Meka-Doll
Goku81
loveless
darkdaisy
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 EmptyDim 19 Mai - 20:02

seul la tête est vendu, les poupées entières n'existe pas d'après ce que je vois il faut donc acheter le corps en plus... d'ailleur en cliquant sur les corps il y a l'option tête en rajoutant la somme demandé ^^ (pour Ren c'est le corps 26 cm ou 31cm ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naru Neko
Nouveau
Nouveau
Naru Neko


Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/04/2013

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: petit problème...   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 EmptyDim 19 Mai - 20:08

Ha, Zut ! oups!
Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Interressé
Interressé
Para_San


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/05/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 EmptyDim 19 Mai - 23:54

Bonjour ^^
Tu dois aller dans l'option Corps, tu choisis le 31 ou le 26, et tu sélectionne la tête ^^^
Nous avons les corps 31 en stock, mais pas de tête de Ren. La prochaine commande sera faite au fournisseur d'ici deux mois.


Pour plus de renseignement, ou si tu a d'autre soucis, tu peux nous contacter a

contact@lysdoll.com


ou encore par message privé a Para_San ou Precea


(Très bon choix, d'ailleurs. Je possède aussi une Ren ^^ Precea a une Tsubaki)



Revenir en haut Aller en bas
http://museedelaresine.net/
Naru Neko
Nouveau
Nouveau
Naru Neko


Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/04/2013

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: petit problème...   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 EmptyLun 20 Mai - 9:23

Merci...
Malheureusement,je ne pourrais pas la commander car avec le corps ça fait trop cher... triste
Déjà que je bataille avec mes parent pour en avoir une qui me plais.
Alors,même avec mes sous,si elle dépasse 100 euro mes parents voudront jamais que je me la paye.
Je me remets en chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 EmptyLun 20 Mai - 11:37

Admin : merci de ne pas ouvrir des topics juste pour poser une question alors qu'il existe déjà des topics pour ça !
Sujet fusionné avec le topic " vous avez une question ? POSEZ-LA ICI! "
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 EmptyLun 20 Mai - 12:10


Une BJD a moins de 100€ ça va être compliqué =/
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 EmptyLun 20 Mai - 17:29

Oui je confirme... Même la mienne (Bobobie > ça fait partie des moins chères) ma MSD m'a coûté un peu plus... De plus faut aussi penser au makeup, à la wig, aux habits....
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Naru Neko
Nouveau
Nouveau
Naru Neko


Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/04/2013

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: petit problème...   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 EmptyLun 20 Mai - 17:37

Mes parent ne tiennent pas conte de make-up, de la wig, des habits et des yeux.
Pour eux, c'est le corps nu qui ne doit pas dépasser 100 euros.
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 EmptyLun 20 Mai - 17:59

Alors dans ce cas, si tu n'as rien contre les YoSD, il me semble que les YoSD de BBB sont à moins de 100€ (ne pas oublier la conversion $ vers € qui est très avantageuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Naru Neko
Nouveau
Nouveau
Naru Neko


Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/04/2013

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI !   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 EmptyLun 20 Mai - 18:21

Merci de l'info !
Le seul hic, c'est que je n'ai pas le "coup de foudre" avec les Yosd en géneral...
Je les trouve bof (sauf celle qui ressemble à des Dollfie dream.)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 EmptyLun 20 Mai - 21:28

Malheureusement à part quelques BJD tinies/Yo-sd de certaines compagnies ( comme Bobobie citée par Shlimbo ), tu as très peu de chance de trouver une vraie BJD à moins de 100€... Sinon c'est soit qu'il s'agit d'une arnaque, soit que la doll est en bien mauvais état...
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 EmptyLun 20 Mai - 22:41

Ou ce sera une contrefaçon, et dans ce cas là tu risques une destruction en douane avec une amende en plus d'un rappel à la loi, et, bien sûr, aucun remboursement du prix de la commande...

Moins de 100€ pour une résine plus grande que Yo-SD c'est impossible =/!
Tu as regardé du côté des Pullips/Obitsu/Parabox ou Hujoo? Ce ne sont pas des BJDs à proprement parler, mais le principe de customisation est là, c'est déjà ça...

Sinon si tes parents t'accordent 100€, pourquoi ne pas attendre un peu en épargnant ton argent de poche, d'anniversaire ou de Noël et additionner le tout pour viser un budget de 150/180€ (où là tu pourras commencer à trouver des dolls de 40cm environ chez certaines compagnies chinoises?)

Désolée de passer d'emblée pour la conn**** de service mais malheureusement ce hobby demande un budget assez conséquent, et autant en avoir conscience dès le début... Si tu n'as pas un minimum de sous à investir dedans tu vas vite t'ennuyer avec ta BJD; il n'est pas forcément nécessaire d'être milliardaire mais en comptant un doll de taille moyenne de compagnie chinoise, une perruque, des yeux,des chaussures, le matériel pour le maquillage et de quoi lui fabriquer au moins un petit habit basique en dessous de 250€ ça me parait absolument irréaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 EmptyLun 3 Juin - 14:07

BOnjour

alors voila j'avais une question sur fairyland les PUKIFEE Full Package , celle qui sont en sold out, elle sont parfois renouvelé ou jamais c'est juste un période donner ....?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 EmptyLun 3 Juin - 14:21

Ben pour le moment, ils ne l'ont jamais fait ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 EmptyLun 3 Juin - 17:38

donc sold out c'est mort T-T *mode déprime*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 EmptyLun 3 Juin - 17:41

Ben je pense bien oui ^^'
Ca arrive aux compagnie de ressortir des dolls qui ont été limitées, mais en général c'est juste les dolls sans les fullset...va falloir guetter le marché secondaire
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 EmptyMar 18 Juin - 23:53

je sais pas si ça a déjà été posé... ma doll a un doigt cassé, avec quoi je peux le recoller svp ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 EmptyMer 19 Juin - 0:13

Normalement tu peux recoller la résine avec de la Super Glue ...
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 EmptyMer 19 Juin - 2:14

j'ai peur que ça coule, un doigt c'est assez petit en fait.. ça va pas tâcher la résine ?
Revenir en haut Aller en bas
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 EmptyMer 19 Juin - 8:17

Le plus facile c'est la super glue, effectivement, non ça ne tache pas, éventuellement si ça a débordé (faut éviter) tu peux gratter un peu au cutter une fois sec. Mais la réparation se voit quand même.
Le mieux c'est la résine colorée suivie d'un petit ponçage, mais faut quelqu'un qui en possède.
Tu peux aussi, si t'es capable de percer avec précision, insérer une petite tige genre morceau d'aiguille, ça renforcera nettement le collage.
J'avais fait une démo de la différence ici https://passion-bjd.1fr1.net/t5245-reparation-d-une-fissure
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 EmptyMer 19 Juin - 15:22

génial, merci amour
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Nouveau
Nouveau
Hoshi


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Drôme/Rhône
Date d'inscription : 31/07/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 EmptyMer 10 Juil - 16:05

Bonjour tout le monde! Ca fait un moment que je n'étais pas passé sur le forum et je reviens avec une question qui me taraude: je viens d'acquérir un corps obitsu et étant une grande débutante je me demande si je peux lui poser n'importe quelle tête tant qu'elle respecte sa taille? confused 
J'espère que je pose ma question au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
coyotte94
Nouveau
Nouveau
coyotte94


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : tonnerre
Date d'inscription : 14/07/2013

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 Empty
MessageSujet: Petites questions d'un noob    Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 EmptyLun 15 Juil - 11:08

Bonjour alors j'ouvre un post pour commencer mes questions de noob ^^, alors je vais prochainement acquérir une dikadoll modèle blanca style 2, un modèle 1/4. Donc ma question est simple, quel taille il faut pour ses yeux ? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 EmptyLun 15 Juil - 11:32

Nous avons un topic créé spécialement pour regrouper toutes les questions d'ordre général sur les dolls . J'y ai donc déplacé ton sujet.
Tu pourras peut-être aussi y trouver les réponses aux questions que tu te poses ^^


Pour répondre à ta question, en général les BJD taille 1/4 portent des yeux taille 14 mm, certaines des 12 mm, voire du 10/11 mm dans certains cas. Tout dépend en fait du regard que tu veux donner à ta doll ( le 14 mm lui donnera un regard un peu " manga ", le 12 mm fera plus réaliste ), et aussi de la taille de l'orbite du moule.
Dans le cas du modèle que tu as choisi et d'après les photos de la compagnie, je dirais du 14 mm.
Revenir en haut Aller en bas
coyotte94
Nouveau
Nouveau
coyotte94


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : tonnerre
Date d'inscription : 14/07/2013

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 EmptyLun 15 Juil - 14:20

merci beaucoup et encore desole pour le hors sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» ...momo -Vous avez dit ? - Hatsumomo maître.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: