La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les relations entre résineux... [Topic commun]

Aller en bas 
+43
baka-deshi
Lady Ann
lithaelandane
ninako
Xona
Hibari
Flare
dorothey:.BJD
libra
Meilir
PaperDragon
Ladicius
Karny
Axel Gabriel
osiris
Sendell
Angelsuccube
Lucie24
Secret
Liberty.
Nel
dark0601
~Snowing~
Alléagorie
Riiko
Totchi-kun
Acinigi
Mutique
kamiko
Aémaéska
yami627
AnDréha
Pandy
Vicky
Edward
Lylyesp
Leïlan
darkdaisy
sugi
calamityjess
Flowrale
login
Mikki
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 EmptySam 17 Mar - 17:51

Embarassed merciiiii bcp les filles !!! j'ai hésiter,la lumiére était bof et mes photos moches Razz mais je suis contente que ma PS plaise Razz Colleen a un foutu caractére lol ... c'est une chieuse ==' (faudrais que je fasse un topic a mes résineux depuis le temps lol) ... Heather est sublime comme ca,ca lui donne un coté plus farouche et dangereuse qu'avec sa wig (et yeux) habituelle qui l'a rend plus "sage".
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 EmptySam 17 Mar - 19:23

oh!!! magnifique Heather !! j'aime beaucoup ta dernière phrase cheers Damon ne sais pas ce qu'il rate, courage cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 EmptySam 17 Mar - 19:27

Axel : POURQUOI J'AI PAS L'APPAREIL A PHOTOOOOOOOOOOOOO !!!!

Ellian : affraid Woua, ça c'est de la femme !

Spike : .... amour amour amour amour J'crois que je suis amoureux d'Heather !

Ellian : Laisse tombé, il te manque au moins 30 centimètre !

Spike : M'en fou !

Ellian : Et puis, t'a pas les bon yeux, pas les bon cheveux et t'es trop blanc ! Et puis en plus, t'es tout maigrichon ! Si j'étais à la place d'Heather, j'te regarderais même pas une seconde !

Spike : ... Hé, j'suis ton grand frère ! Tu devrais me soutenir !

Ellian : T'avais cas m'dire ce que c'était qu'un Strip Tease !!! .... VA Y HEATHER !!!! super TE LAISSE PAS FAIRE !!!

Axel : Mais qu'elle es belle ! Déjà avant, j'la trouvée canon, mais alors là ... Elle nous à sortis le grand jeu ! La total ! Raven, toi aussi tu nous à fait une bonne remarque ! Les filles sortent les griffes ! ... Mais j'crois que c'est fini, plus personne les fera rentré ! HE ! DAMON ! Ca fait quoi de voir de belle fille se battre pour ta belle gueule ?

Vivianne : Et quel belle gueule ! adore Mais vus les filles qui sont après, moi, j'vais plutôt me contenter de mon maigrichon Nathan !

(car oui, pendant ce temps, Nathan était bien là, mais avait rien à dire !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 EmptySam 17 Mar - 20:02

Whow !! Les filles se tirent vraiment dans les pattes la !! Enfin...Aphrodite est pas vraiment une fille mais bon !
J'adore vraiment leur réponses !! Elles sont juste terribles !! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 EmptyDim 18 Mar - 1:20

J'adore la réponse d'Heather, et son nouveau look est chouette aussi !!

Du coup j'ai dû un poil adapter ma PS. Attention c'est ma toute première, soyez indulgents ^^"

Voici voici la participation de Betty :
Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 6991301045_82a9ce9ff1_o
Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 6845173840_24091d9d14_o
Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 6845173684_a7d98e53ee_o
Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 6845173546_b06dccc1b2_o
Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 6991300375_f76aa2e9af_o
Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 6845173160_28acb065eb_o
Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 6845172994_71dbdb9982_o
Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 6845172822_ffd501242c_o
Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 6845172692_cef821033a_o
Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 6845172534_e27945cce4_o

Vala !!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 EmptyDim 18 Mar - 3:54

Eh ben,ça bouge,par ici !
Mais je suis étonnée que Damon n'ait pas montré le bout de son museau ?
Quoiqu'il en soit,je réponds aujourd'hui,ou demain Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 EmptyDim 18 Mar - 6:31

je bosse comme une dingue aujourd'hui...
mais nargoth ne saurais rester de marbre face a une telle demoiselle!
je tenterai donc de répondre dés ce soir!!

quand a lui ;..
heu je vais le réveiller tout de suite....il va me casser les pieds sinon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 EmptyDim 18 Mar - 14:16

Et Bha pour une première PS elle est super bien faites ^^ ta miss à le chic de dire les choses, et en bien !!! Faut que je me prépare à faire mon autre PS XD
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 EmptyDim 18 Mar - 19:16

Bouhahah j'adore la réponse de Aphrodite ! Bon j'avais prévenu Natsu, c'est malin... Il s'est mit une Déesse à dos... Que la foudre ne tombe pas sur ma maison *croise les doigts*
Sinon Heather à l'art et la manière de faire les choses... Elle est vraiment ravissante... Comment Monsieur le juge fait pour résister à son charme O.o Et Damon dit être obnubilé par les jambes de Aphrodite mais celle de Heather sont toutes aussi belles...
J'aime bien ta réponse Raven, j'ai bien ris au "ca c'est parce que t'as la même tronche de psycopathe" xD Natsu est content de voir que quelqu'un le soutient dans ses idées Smile
Et voila que Nargoth est lui aussi demandé xD Je sens que il y en a une qui va grogner xDD Elle est chouette ta ps Sendell, j'ai bien ris à la chute xD


Je suis désolé mais il n'y aura pas de ps de ma part avant le week end prochain >.< J'ai une semaine de bac blanc et le stress au coeur... Enfin bref c'est pas le top top, du coup j'arriverais pas à trouver le temps de faire une ps >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 EmptyDim 18 Mar - 19:35

super merci les filles pour ma PS,ca m'encourage a en faire d'autre (c'était la deusiéme,l'autre ayant était faite a la va vite avec des résineux qui ne sont plus chez moi lol) Oui,Natsu a des idées en communs avec les miennes et oui mes "filles" sortent les griffes ... enfin juste Colleen parce qu'elle est du genre "grande gueule" lol. Sendell,ta PS est génial ... elle s'habille et ca rend la scéne carrément réelle et naturel et puis elle a raison ... Nargoth fait nettement plus "male" que Damon lol.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 EmptyDim 18 Mar - 20:36

Raven a écrit:
super merci les filles pour ma PS,ca m'encourage a en faire d'autre (c'était la deusiéme,l'autre ayant était faite a la va vite avec des résineux qui ne sont plus chez moi lol) Oui,Natsu a des idées en communs avec les miennes et oui mes "filles" sortent les griffes ... enfin juste Colleen parce qu'elle est du genre "grande gueule" lol. Sendell,ta PS est génial ... elle s'habille et ca rend la scéne carrément réelle et naturel et puis elle a raison ... Nargoth fait nettement plus "male" que Damon lol.

Alors ... +1 pour Nargoth ! Il es tellement plus intéressant ! Mais c'est le coté "sauvage" ... Et puis ... Petite, j'adorer "Conan" ! *_* ...

Et + 1 pour la PS ! Moi, j'veux en voir d'autre de toi ! X3
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 EmptyDim 18 Mar - 21:56

Et bien!!!!!!!!Ca bouge beaucoup ici!!!!!!J'ai loupé pas mal de ps, mais j'ai tout lu.Il y a du répondant ^^.....C'est très chouette à lire. J'aime beaucoup les réparties de chacun.....j'attends avec impatience la réaction de Damon ^^....elle est belle comme ça Heather. Ca lui va bien ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 EmptyDim 18 Mar - 22:32

Cool de nouvelles participations !! cheers
en plus avec celle de Raven je vois enfin les miss dont j'ai refait le make-up....

Et du débat " Damon : hétéro farouche ou gay non avoué,", on passe au crépage de chignon entre donzelles !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 EmptyDim 18 Mar - 23:20

Hoalalaaa ça pousse vite les ps ici lol!
Raven, j'ai adorer ta partie de ps Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 643978
Sendell ta ps est aussi très chouette!
Et puis wouah Heather quoi ♥♥♥♥

Les filles se rebelle \o/
Hâte de lire les différentes réponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 EmptyLun 19 Mar - 9:02

et bien voila...
une réponse de Nargoth seul...
je m'excuse de la qualité médiocre et des photos et de la médiocrité encore plus grande de la mise en scéne.
je ne suis pas très forte de ce coté là...

bref...
la parole est a Monsieur.

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Page_131

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Page_218

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Page_320

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Page_419

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Page_519

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Page_619

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Page_718

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Page_817

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Page_917

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Page_132

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Page_133

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Page_134

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Page_135

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Page_136

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Page_137

et bien voila mesdames...maintenant vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Invité
Invité




Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 EmptyLun 19 Mar - 10:52

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Page_113

Milles pardons pour les fautes de frappe mais ce foutu logiciel est horrible a manier quand j'écris ... c'est minuscule,j'arrive pas a me relire lol et en plus les doigts sur le clavier vont bien plus vites que les lettres qui s'affichent .. c'est embétant ^^ J'espére que vous aurez compris ce que Lyson raconte (ma petite elfe ^^ au grand coeur)

Lylyesp => oui tu vois enfin les demoiselles makeupées dont ta filleule
Sugi => contente que ca t'ai plut malgrés l'horrible caractére de la petite chieuse qui te sert de filleule ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 EmptyLun 19 Mar - 15:13

Allez Firefox me pose plein de souci aujourd'hui adresse introuvable pour tout les forums !!! Je l'ai réinstallé mais ça bug toujours autant... je suis depuis plus d'une heure dessus pour accéder enfin au forum !!! et ça marche pas top... Mais je peux tout de même posté ma petite PS. Qualité pourri mais mon Sony est entrain de se rechargé...désolée Very Happy . Nargoth sait parler aux femmes lui au moins.

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 P1260315

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 P1260318

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 P1260323

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 P1260324b

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 P1260328

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 P1260333

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 P1260339

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 P1260340

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 P1260344

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 P1260355b

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 P1260365o

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 P1260369

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 P1260372

Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 EmptyLun 19 Mar - 15:39



Mouhahaha lol!

Les zenfants,nous répondons ce soir.Et avec ce que j'ai en réserve comme artillerie lourde,Damon va bondir hors du lit en deux secondes chrono Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 EmptyLun 19 Mar - 16:50

Quel belle réponse de la part de Nargoth !! Il est vraiment trop classe ce barbare !! *___*
Et puis Heather ! Qu'est-ce qu'elle est belle comme ça !! Elle est plus jolie avec cette wig la ! ^^
J'ai hâte de voir la réponse des autres !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 EmptyLun 19 Mar - 17:32

super pour une fois qu'il se comporte correctement avec elle ! Elle le mérite bien la pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 EmptyLun 19 Mar - 18:04

J'adore la réponse de Nargoth ! Finalement, il est pas si barbare que ça Razz Oui oui on sait qu'il est pas avec Savengea... Mais moi je les vois bien ensemble super
Raven il faut absolument que Natsu te réponde ! Mais là c'est pas possible >.< J'ai encore mon épreuve d'histoire et de SI à passer et je serais enfin libre... J'espère que d'içi là il n'y aura pas trop de ps pour que je sois pas trop en retard x)
Oooooooh Damon il est malade Sad Elle est mignonne Heather, toujours là pour lui. C'est trop adorable quand il lui dit qu'elle est belle naturellement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 EmptyLun 19 Mar - 18:27

Flowrale a écrit:
J'adore la réponse de Nargoth ! Finalement, il est pas si barbare que ça Razz Oui oui on sait qu'il est pas avec Savengea... Mais moi je les vois bien ensemble super
Raven il faut absolument que Natsu te réponde ! Mais là c'est pas possible >.< J'ai encore mon épreuve d'histoire et de SI à passer et je serais enfin libre... J'espère que d'içi là il n'y aura pas trop de ps pour que je sois pas trop en retard x)
Oooooooh Damon il est malade Sad Elle est mignonne Heather, toujours là pour lui. C'est trop adorable quand il lui dit qu'elle est belle naturellement ♥
Oui lol c'est dure de suivre avec toutes les PS !!! quand je fais les miennes j'ai toujours la pression qu'il y en est une qui se poste entre et que la mienne soit HS du coup ^^ ... Lyson attend la rep de Natsu avec impatience Razz courage pour tes devoirs super
Revenir en haut Aller en bas
PaperDragon
Interressé
Interressé
PaperDragon


Nombre de messages : 217
Age : 26
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 15/03/2012

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 EmptyLun 19 Mar - 19:39

lol! Je viens de me taper les 42 pages, vous m'avez fait mourir avec toute cette histoire xD
Hate de pouvoir m'y joindre, mais ce sera dans longtemps triste

Continuez, j'adore ce topic super
Revenir en haut Aller en bas
http://ihavefeelingsforthingsandstuffs.tumblr.com
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 EmptyLun 19 Mar - 20:09

Haha j'adore la réponse de Nargoth !! Je réfléchis à une réponse, je vais essayer de poster ça dans la semaine ^^

Et merci pour ma PS, je suis contente qu'elle vous ait plu !!

+1 avec Raven pour Heather et Damon, il faut qu'elle profite qu'il est malade et faible, ça va pas durer XD bientôt le véritable Damon sera de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 EmptyLun 19 Mar - 21:09

Vraiment très captivent tout ça. J'aime beaucoup la réponse de Nargoth ^^....Et Heather est très belle dans cette tenue, cela lui va bien. Pauvre Damon. J'espère qu'il guérira vite. Mais Heather est là pour le soigner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations entre résineux... [Topic commun]
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic commun SAMBJD !!!!
» °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]
» [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles
» [topic commun] Lestat & Sonny - p7 -
» [Topic commun - PS ] Toi & Moi, semblables [mo2²]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: