La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les relations entre résineux... [Topic commun]

Aller en bas 
+43
baka-deshi
Lady Ann
lithaelandane
ninako
Xona
Hibari
Flare
dorothey:.BJD
libra
Meilir
PaperDragon
Ladicius
Karny
Axel Gabriel
osiris
Sendell
Angelsuccube
Lucie24
Secret
Liberty.
Nel
dark0601
~Snowing~
Alléagorie
Riiko
Totchi-kun
Acinigi
Mutique
kamiko
Aémaéska
yami627
AnDréha
Pandy
Vicky
Edward
Lylyesp
Leïlan
darkdaisy
sugi
calamityjess
Flowrale
login
Mikki
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 EmptyLun 19 Mar - 21:15

mdr il va falloir chooter Damon aux médicaments, il y as que comme ça qu'il admet (un peu) ses sentiments XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 EmptyLun 19 Mar - 22:29

Excellent toutes ces ps cheers
Bien aimé la réponse de Nargoth♥ et le pauvre Damon qui est malade, pauvre choux ^^
Hâte de lire les réponses :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 EmptyLun 19 Mar - 22:34

Bon ma PS a peut-être un peu de retard par rapport à tout ce qui a été posté en quelques jours, mais Noah tenait absolument à réagir à ce qui s'y passe...

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 1203191036331116139604750

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 1203191036331116139604751

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 1203191036331116139604753

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 1203191036341116139604754
Zut ! Y a une faute..."peur au peu..."

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 1203191036331116139604752

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 1203191036351116139604757

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 1203191036341116139604755

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 1203191036351116139604756
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 EmptyLun 19 Mar - 22:37

Hooo voila qui est bien dit :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 EmptyLun 19 Mar - 22:43

Nargoth : +1 jeune homme.
bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 EmptyMar 20 Mar - 2:48



Bon,finalement,on répondra ce soir,sûrement u_u

Y'a de quoi s'amuser,en tout cas Cool

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 EmptyMar 20 Mar - 7:23

Je suis d'accord avec Noah, il a parfaitement raison ^^......
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 EmptyMar 20 Mar - 9:52

roo toutes ces réponses XD c'est terrible cette petite guerre entre fille XD heureusement que certains beaux mâles du fofo réagissent Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 601720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 EmptyMar 20 Mar - 9:53

C'est dingue comme Noah me fait penser a Kellen son ancien perso !!! Il aurait dit exactement la méme chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 EmptyMar 20 Mar - 10:11

Noah est un vrai gentlemen, mai en même temps il perd pas le nord XD Voila qui drague ouvertement Aphrodite.
Bon j'ai sortie les photos mais la PS se fera attendre en petit moment ( compté deux jours au moins ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 EmptyMar 20 Mar - 11:51

Raven a écrit:
C'est dingue comme Noah me fait penser a Kellen son ancien perso !!! Il aurait dit exactement la méme chose Razz

Ah ben peut-être qu'il a juste changé son nom en arrivant chez moi lol! Il se cache peut-être d'un sombre passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 EmptyMar 20 Mar - 17:32

lol! va savoir avec toutes les embrouilles que je lui ai fait vivre tu m'étonne qu'il est voulut changer de nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
PaperDragon
Interressé
Interressé
PaperDragon


Nombre de messages : 217
Age : 26
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 15/03/2012

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 EmptyMar 20 Mar - 20:04

Héhé, j'ai trouvé une Merdeuse Super Debile qui pourrait interesser notre cher Damon cheers *sent qu'elle va s'attirer les foudres d'Heather...*
Elle vient de Island Doll *-*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ihavefeelingsforthingsandstuffs.tumblr.com
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 EmptyMar 20 Mar - 20:23

Huuummm...pas assez de poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Angelsuccube
Novice
Novice
Angelsuccube


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2012

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 EmptyMar 20 Mar - 21:05

Ashaka : Haha joli minois mais pas assez de poitrine !!!! Je l'a bat à plate de couture !!! N'est ce pas Damon ?
Revenir en haut Aller en bas
PaperDragon
Interressé
Interressé
PaperDragon


Nombre de messages : 217
Age : 26
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 15/03/2012

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 EmptyMar 20 Mar - 21:09

J'ai bien dit pourrait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ihavefeelingsforthingsandstuffs.tumblr.com
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 EmptyMer 21 Mar - 7:26

Peut-être pas assez de poitrine mais jolie quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 EmptyMer 21 Mar - 11:38

Petite réponse rapide de Noah à Damon :

Noah : Moi et Elora ? J'dis pas non, mais c'est comme toi avec Heather, pourquoi me contenter d'une seule demoiselle aussi charmante soit-elle... Ah! Et puis je n'ai jamais affirmé être exclusivement hétéro ( pas pour rien qu'Aphrodite me plait)...
Revenir en haut Aller en bas
PaperDragon
Interressé
Interressé
PaperDragon


Nombre de messages : 217
Age : 26
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 15/03/2012

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 EmptyMer 21 Mar - 11:58

J'aurais essayé lol!
Ne t’inquiète pas, le jour où j'aurais une SD à ton gout, je te la presenterai !
Revenir en haut Aller en bas
http://ihavefeelingsforthingsandstuffs.tumblr.com
Invité
Invité




Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 EmptyMer 21 Mar - 14:12

Colleen a geuler des jurons incompréhensibles partout ... je crois qu'elle a pas supporter que tu la traite de petite chose Damon LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 EmptyMer 21 Mar - 15:30

MDR excellente l'idée de Damon malade !!! le pauvre, il a un rhume... mais il a une infirmière rien que pour lui, ça ne lui plait pas ? Heather est de plus en plus ravissante, alors il doit bien être content ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 EmptyMer 21 Mar - 18:42

roo le grand malade XD enfin il me fait rire parce que même malade il se déssape même un peu mdr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 EmptyMer 21 Mar - 18:57

Mwouhahaha même malade il perd pas le nord...c'est qu'il y tient à ces revues de lingeries féminine lol!

Reponse de Kamijo:
Mwouais mais non faut pas croire que parce que je suis gay que je la montre à tout bout'champs hein! Il est vrai que je l'ai montré dans la partie oléolé...mais bon j'étais dans le feu de l'action quoi
Very Happy et j'ai un peu tendance à oublier ce qui m'entoure dans ces moments là ^^""
Donc non je la montrerai pas.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 EmptyMer 21 Mar - 19:04

Là au moins c'est clair!!!!Tu as ta réponse Damon ^^......soigne toi bien!!!!!Tu as Heather, c'est bien de se faire chouchouter.^^ Magazine de lingerie, hein!!!!Tu ne perds pas le nord. lol!...Il est super son outfit, ça lui va bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 EmptyMer 21 Mar - 19:34

sugi a écrit:
Mwouhahaha même malade il perd pas le nord...c'est qu'il y tient à ces revues de lingeries féminine lol!

Reponse de Kamijo:
Mwouais mais non faut pas croire que parce que je suis gay que je la montre à tout bout'champs hein! Il est vrai que je l'ai montré dans la partie oléolé...mais bon j'étais dans le feu de l'action quoi
Very Happy et j'ai un peu tendance à oublier ce qui m'entoure dans ces moments là ^^""
Donc non je la montrerai pas.... Razz

lol! ca c'est bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations entre résineux... [Topic commun]
Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]
» Topic commun SAMBJD !!!!
» [Topic commun - PS ] Toi & Moi, semblables [mo2²]
» [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles
» [topic commun] Lestat & Sonny - p7 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: