La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?

Aller en bas 
+46
Koikokoro
emmie
Shimiro
Libellule du crépuscule
Lili-Cupcake
Ketty Mint
Capsidia
shu
Pukipoca
Flare
Paraphernalia
Doudou
Luka
PaperDragon
dorothey:.BJD
Mutique
Alexandra
Petit Prince
aishiteru
Vicky
Chibi_Fluffy
Totchi-kun
Sendell
Cecil Red
Nel
Decayed Degree
dark0601
Hibari
osiris
Ladicius
Liberty.
login
Ceres
calamityjess
Jessy-StarkRogers
darkdaisy
nelene
kamiko
loveless
Mme Choucroute
Lylyesp
Novicebdj
Xona
Shining Star
Leïlan
sugi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 10:24

Oui pareil, j'ai commandé chez Luts l'été dernier et j'avais reçu ma doll 2 semaines plus tard sans douanes o_o' (si seulement ça marchait comme ça partout.

Bah j'espère que ça marchera via Flickr, je pensait pas ça de Fairyland en tout cas, moi qui envisageait de commander un karsh dans un avenir lointain... >_>'

Sinan, j'étais contente que la GO Crobi arrive vite, mais... on a les douanes T_T
J'espère que ce sera pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 10:29

Yes trop bien j'ai reçue hier la commande d'Ebay et aujourd'hui Tata !!! J'ai tout pour compléter la doll sauf la doll XD
J'ai trop hâte qu'il arrive, mais je n'ai pas de chance avec les messages envoyé à la Resinerie, personne ne me répond No peut être aujourd'hui ou demain... J'espère. c'était juste pour savoir quelques nouvelles de la poupée, ou s'en en était... Car si les délai son bon
vers mi Avril, quoiqu'il arrive dans le mois d'Avril on va dire , la poupée doit arriver !
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 11:43

C'est que j'ai dit... Luts a fait un revirement à 180° car avant du temps où ils faisait du cerberus project, ils avaient attrapé la grosse tête... et comme ils en ont pris plein la tronche, ils sont devenus sympa car les clients en avaient marre d'être traité comme des vaches à lait...

Bon alors pour Fairyland, j'ai la réponse et ce n'est pas la mauvaise foie qui les étouffes, ils disent que c'est à cause de mon écran... Le problème est que j'ai montré à plusieurs personnes et que ce n'est pas mon écran...

Nan mais un petit geste de leur part, ça va les tuer... un tien, je te donne des points (meme si c'est vraiment maigre à coté de ça) ou ba pour la prochaine commande on offre une reduc... un truc pas énorme, un geste quoi... ba non..

Je tiens juste à dire que j'ai 15 poupées fairyland... donc je ne suis pas une cliente de passage... et que la loyauté et l honnêteté ça paie pas...

Bon ba, maintenant si on me demande mon avis sur fairyland, je leur dirait qui de quoi...

Sachant que je n'ai jamais rien dit sur le bonnet de la robe pas fini que j'ai reçu par eux pour ma puki, pour la wig mohair qui n'est que belle sur leur images car en vrai, une horreur, que les pompes de ma mnf sont trop petites O.o ! Franchement, je suis pas la pire mais j'aimerai bien un peu de retour de leur part...

Biensure, je vais leur répondre que leur réponse n'est pas très fairplay... et que je vais discutailler encore et encore alors que ça pourrait être reglé en 5mn chrono...

déjà servir les autres qui ont commandé en même temps que moi trois semaines avant moi... booooooof... et sans oublier le dépassement des 50 jours sans jamais me prévenir... booooooooooooooof !!!

Je sens que va y avoir du Fairyland qui va sauter chez moi... Ah oué... Je n'ai pas de plaisirs à avoir eut ma mnf.. ça me gache... Bref... je repart radoter sous ma couette tellement je suis triste avec une impression de m'être faite avoir quelque part.. Sad Y'a pire dans la vie, je suis d'acc'... mais je suis tellement à fleur de peau que tous me touche... Va falloir qu'un jour je m'endurcisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 12:46


Loveless > Arff crobi est dans la ligne de mire des douanes, mais dit à l'organisateur de la GO qu'ils sont toujours Okay pour les fausses factures, parce qu'ils mettent un faux prix dessus donc faut pas donner le vrai, la douane fait genre c'est taxable alors que non, justement pour qu'on donne le vrai pris u.u

Login > Courage ** J'ai hâte de voir ton nouveau résineux :3 C'est bizarre pour la Résinerie, elle répond vite d'hab °°

Aishiteru > C'est normal que tu sois triste, ils sont cons sur ce coup... Je ne pensais pas que Fairyland était comme ça avec le nombre de gens qui commandent chez eux o.o Moi qui était tentée par un Littlefée un jour, ça me refroidie, je te comprends. Courage et prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 15:08

Moi, si ca continue, je vais mettre les photo du bonnet de la PUki comment il est sur leur image et le truc pas fini que j'ai reçu... idem pour la wig, idem pour les shoes mnf qui sont trop petites ! J'en ai parlé au tour de moi... Je pensais que c'était moi qui deconnait mais on m'a dit que ba ils n'ont pas été sympa sur ce coup ! A la rigueur, j'aurai accepté mon sort si à la base il m'avait prévenue que j'aurai ce make up ! J'aurai fermé ma boite mais là, ils m'ont menti délibérement pour que je paie 70 usd un make up qui rend complétement méconnaissable la poupée oO ! Mon mari croit que c'est un autre moule tellement, elle ne ressemble pas à la Chloé du full set... Je me suis posée la même question Oo !

Donc, je continue mon bras de fer (le pot de terre contre le pot de fer T_T) ! Je plierai pas !
Vous pouvez voir mon flickr, j'ai mis la photo... et dans mes comment, j'ai mis un lien vers la photo du vrai make up qu'ils m'avaient promis.

J'ai montré le mp à une amie, et elle m'a dit que c'était de la mauvaise foie de leur part car avoir des variations de make up, de photoshop et chépakoi... Le problème est que ce n'est pas une variation raisonnable, je ne reconnais pas le moule tellement c'est un make up très dure, très vif et très chépakoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 15:28


Effectivement ce n'est pas le même... Tu peux d'ailleurs aller voir celle d'Alexandra qui a acheter le fullset et qui a donc le make-up des photos et c'est flagrant que tu n'as pas eu le même.
Je comprends que tu ne lâches pas, c'est tellement hypocrite de leur part u.u
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 15:57

O.o wow sa me fait un peu peur se que vous dites là x) moi qui voulait me prendre un(e) littlefée prochainement, sa me fait un peu peur se que vous dites (bon je vais la prendre blank donc déjà j'aurais pas de souci de make up x) mais bon tout de même... *gloups*)

Je viens de regarder ta photo Aishiteru et j'ai comparé avec la mienne que j'ai en face de moi et effectivement ce n'est pas le même make up, on le voit clairement au niveau de la bouche déjà, la mienne a plus les lèvres rose/mauve alors que la tienne a carrément les lèvres bien bordeaux et l'intérieur de la lèvre inférieur chez la mienne est plus foncé. Ils ont un peu forcé aussi au niveau du blush sur les joues de la tienne j'ai l'impression. Sinon au niveau des yeux c'est assez semblable (la mienne a quand même un ans donc le make up c'est peut être vieillis/atténué ? Je sais pas x) )

Enfin un make up sa se refait après de toute façon mais c'est sure que sa fout les "boules" d'avoir payer 70$ pour un make up qui ne correspond pas a se que l'on attendait, j'avais crus entendre par certaines personnes qui étaient au ldoll que fairyland avait changé de makeupeur, c'est peut être pour sa ? Après je dis peut être une connerie mais il me semble que j'avais entendus dire sa =o

Ps : faut aussi éviter de lui mettre du 16mm sinon elle ressemble a une débile qui fait le poisson globuleux °°
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 16:18

On peut changer de makuper mais dans ce cas là, il ne faut pas dire à sa cliente en lui certifiant que c'est bien le make up du fullset et pas un autre (celui que je voulais à mort)... Moi, si on me prévient, je bougonne mais ça ne va pas plus loin et j'accepte vu que je suis au courant et bien consciente !

Autre problèmes, si les autres fois, j'ai fermé ma boite, c'est que soit je pouvais faire avec, soit c'était pas un gros prix donc bon, je laissais courir.

Je dis pas qu'elle est laide mais ça change le moule carrément. et si j'avais su, peut-être que je n'aurais pas payé 70 usd mais que j'aurais payé une française ou une asiatiques pour me faire un make up que j'aurai voulu.

Ce qui fait le charme de la Chloé était vraiment ces jolies lèvres vieux rose avec l'intérieur tous foncés et moins de blush >o< !

Quand je monterai sur Paris, lors des meetings, je montrerai la doll si j'arrive à digérer car là, j'ai du mal... bon si tu me dis que pour les yeux toi aussi tu as eut les gros iris, quelque part je me dis que je ne suis pas la seule ! (on se rassure comme on peut) !

Et je ne demande pas un remboursement du make up, même pas, mais un petit geste pour me montrer que non, je ne suis pas une fidèle cliente qui à 15 fairyland et qui n'est pas une simple vache à lait ! ils pourraient donner des points en plus (pas énormément comme une quinzaine) ! Je sais que je suis casse-pied mais je suis tellement déçue et que c'est le cumul des petites choses par-ci et par-là chez fairyland qui me rend vraiment triste... Je veux pas leur renvoyer car attendre encore deux mois et payer l'ems... pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 16:40

Ne lâche pas l'affaire sa c'est sure, demande un dédommagement en point ou en sous genre remboursement du make up ? Tu dis que tu en as parler a la communauté française (se qui devrait leurs faire un peu peur je pense) et que certaines personnes qui ont eux déjà des mnf chloé avec le make up stock t'ont assuré que ce n'était pas le même... Et l'écran n'a rien a voir avec sa a mon avis sa se voit clairement.

Après Fairyland fournis toujours du 16mm pour avec ces mnf et c'est bien trop gros x) il faut leurs mettre du 14 voir 12 suivant l'effet voulus.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 16:49


Les compagnies mettent souvent des yeux trop grands xD Le pire, c'est quand ya marqué "faut mettre du 12mm" et ils t'envoient la doll avec du 14mm xD (ça a été le cas avec mon Iplehouse xD)
Je sais pas, ils doivent aimer les yeux globuleux, avec aucun blanc autour OO

Pour Fairyland, ils ont raison d'avoir peur, parce que perso, ça me refroidi... Au prix de leur doll en plus... Surtout le cou des vêtements et wigs pas finis et mal fait... Ça craint, ils sont en train de ruiner leur réputation en faisant des trucs ratés °°
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 17:01

Moué, vous avez raison, mais je sens que je l'aime quand même malgrès cette amertume... Je vais me résigner car le fight, ça me stresse et rien qu'hier, j'avais l'estomac qui s'est tordu.. Je dis pas que leur moule et leur dolls sont de mauvaises qualités, ni que le make up est naze... juste que par honnêteté, il faut prévenir et pas mentir... Si je la photographie en contre plongé (mon appareil vers le haut et elle sa tête incliné vers le bas, ça passe mieux) ! Elle a un air sévère mais pas moche -_- !

Je déplore que d'avoir payée 450 usd pour une msd et qu'il y a un peu de je-m’en-foutiste ! C'est une somme quand même !

Les wigs fairyland, c'est connue que c'est pourrie (là, je peux certifier et dire que les mohairs, c'est devenu "célébrité"), elles font vraiment pouilleuses. On peut la voir sur LTF anté, je l'ai mise en natte car sinon ça fait comment dire, pouilleux ou truc de mauvaise qualité ! lol! Je ne suis pas la première à dire que les mohair, c'est à fuir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 18:28

o_o rholala l'histoire de dingue.

C'est clair que ça donne pas envie de commander chez eux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 21:13

Citation :
o_o rholala l'histoire de dingue.

C'est clair que ça donne pas envie de commander chez eux quoi...

Mais c'est clair o_o j'ai pas de fairyland, mais je pensais pas que la compagnie pouvait être si peu sérieuse! Surtout quand on voit les prix des dolls.
Loki et moi quand on a reçu notre tête de dikadoll elle était toute mal foutue, bon elle a rattrapé le truc avec le make-up, mais c'était mal poncée et tout...et 4 semaines d'attente la tête.
En contre partie, le corps AOD était prêt et expédier au bout de onze jours et sans défaut!
Bref je trouve que c'est quand même du foutage de gueule et un gros manque de respect envers le client!
Tu fais bien de te battre! u_u
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 EmptyDim 1 Avr - 17:07

je vous tiendrai au courant, mais ils ont l'air buté vu que c'est le pot de terre contre le pot de fer...

J'ai attendu plus de deux mois et 70 usd le make up quand même ! c'est quand même cher leur make up "basic" chez eux... donc j'aurai surtout aimé un peu de respect car là, j'ai juste l'impression d'être une vache à lait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 17:49


Bon je re-rentre *tuez moi*
Pour... Non je ne dirais rien (a) Même si je n'ai pas pu m'empêcher de le dire ici, fallait que ma joie ressorte quelque part, je ne tenais plus xD En fait, c'est un projet avec Xona, après de multiples hésitations et après avoir failli louper le coche, on a décidé qu'être raisonnables, ce n'est vraiment pas pour nous u.u
Donc voilà, un achat en layaway qui me permet de craquer alors que je devais être sage.

Après ça, je planque ma CB et mon compte paypal dans une forêt jusqu'à noël u.u
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 17:52

Hoo tu m'intrigues...Veux savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Xona
Interressé
Interressé
Xona


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 17:55

    En effet... On est vraiment trop sérieuse ma jumelle hein (a)
    Le pire c'est qu'on s'entraine dans nos conneries. Mais je suis tellement contente d'avoir ce projet avec toi (a) Mais j'en dirais pas plus...

    Et du coup, j'attends non pas un mais DEUX boys... Ma CB me tire une gueule là... Et je sens que mes parents aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 18:09

mdr j'ai hâte de voir votre projet ^^ et vous inquiétez pas y a pire que vous dans les "pas raisonnable du tout" en commençant par moi vu que bon le mois de Mars à été bien remplis (un peu trop ^^') mon compte en banque m'en veut à mort et le pire bah c'est que j'ai 2 corps à acheter encore (plus des fringues, des accessoires, des wigs, des yeux,... Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 83768 ) enfin voilà quoi...

Et là faut que je change mes lunettes samedi normallement se qui va repousser encore plus l'achat de tout ça T_T m'enfin je regrète rien et le principal n'est-ce pas que nos achat nous plaise et nous rend heureuse ?! moi en tout cas je suis comblé ^^

(bon bien sûr je ne dirai pas qu'après tout ça j'arrête l'achat des dolls, je m'y tiens jamais mdr mais bon le but c'est de ne plus craquer cette fois... on y crois XD)

sinon bah j'attend toujours et encore ma tête Souldoll, le corps de Cas', le petit Skoll (bon ça je vais attendre un moment), et je rajoute une wig et une commission vêtement ^^ c'est dur d'attendre ><
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 0:28


Ma jumelle ••
C'est vrai qu'on s'entraîne maintenant, c'est un gouffre sans fin (a)
Mais ce projet on l'a en tête depuis que tu as commencé à t'intéresser aux BJDs alors on l'aurait fait un jour ou l'autre xD

Calamityjess •• Oui tu as été tentée toi aussi mais je suis passé d'une BJD à 4 et demi et bientôt 5 et demi (le demi étant Castiel qui n'a pas de corps xD) en 4 mois @@
Courage pour ton attente et pour les choses qu'il te reste à acheter <3
Moi j'aurais encore le corps de castiel, des mains articulées pour plusieurs de mes boys (2 ou 3 selon si je change celles de Keon), des vêtements (qui peuvent attendre, c'est juste parce qu'ils me font envie xD), et puis ya encore deux dolls qui seront prévues mais je repoussera autant que possible... *soit raisonnable Leïlan u.u*
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 9:44

Courage à tous! Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 848928
Moi j'attend le corps pour Galen! Hier j'ai fini de payer le layaway à la résinerie! Plus qu'a attendre que Migidoll finisse le corps et l'envoie \o/ et espérer qu'elle soit dans les délais imparti! Donc fin Mai je devrai l'avoir! Gniiiiiiiiiiiii

Et moi c'est sur c'est mon dernier achat dollesque avant bien longtemps! Mon compte en banque ne me le permet pas...
J'ai un peu de sous de coté pour la JE et je sais même pas si j'en aurai pour le Ldoll ^^"" Ca va dépendre si j'arrive à vendre mes pullips et une de mes bjd et c'est pas gagné...Huuuu monde cruel lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 22:47

Courage à tous pour l'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 EmptySam 7 Avr - 4:48

Je suis toujours en pour parler avec fairyland. Ils essaient de me culpabiliser mais je tiens LOL. S'ils ne réparent pas à leur frais, je montre les photos du bonnet pas fini et de la wig mohair miteuse. Je suis sympa mais faire trainer Ca me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 EmptySam 7 Avr - 13:05

Bon, suite a une petite discussion avec l'équipe, je passe en mode modo (rien de méchant ne vous inquiètez pas)

Le fait est que ce topic sert en principal a discuter entre nous des moyens de passer le temps en attendant nos BJD

Je cite le post originel :

AnDréha a écrit:
Je voulais vous poser une question.
Que faites-vous pour combler l'attente après que vous ayez commandé votre bjd ?
Celà fait une semaine que j'ai commandé ma Narae et j'ai facilement plus de deux mois d'attente. Et c'est long.... Sleep
Je suis pourtant une personne très patiente mais depuis que j'en ai vu une en "réel", ma patience s'est envolée. taré
De plus, pour mes prècèdentes bjd, je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps.
Alors racontez moi comment c'est passé la votre youpi!

Le topic où l'on dit ce qu'on attend existe déja, c'est le topic de la taverne par ici

Je vous prierai donc de respecter les différents topic, c'est vrai qu'avec le temps, ce topic a un peu dévié et il est utilisé par les membres de la même façon que la taverne, et 2 topics identiques, bah... ça sert à rien.

Voila c'était juste un petit "recadrage", et si on voit qu'il n'est pas respecté, ce topic sera tout simplement supprimé.

Merci de votre attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 16:08

et bien en attendant ma commende chez AOD (ils n'ont pas l'air des plus affolé : je sent que l'attente va étre longue)
j'ai craqué pour un boy dans le marché secondaire...
donc me voila en train de l'attendre lui aussi mais bon : sa sera moins long!!
lol
bonne façon de s'occuper n'est ce pas!


(j'y crois pas!!!! j'édite ce post parce que ma angel of dream est là!!!!! oui!! a peine 1 mois d'attente ! c'est géniale!
donc j’attends celui du marché secondaire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Cecil Red
Nouveau
Nouveau
Cecil Red


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Lost in a hungry town
Date d'inscription : 18/09/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 EmptyDim 15 Avr - 11:42

- SOOM Io Lion mask * reçu *

- SOOM Gluino fullset * Envoyé *
- SOOM Gem Vesuvia head / Galena fantasy body * bientôt envoyée *
- Fantasy parts SOOM Chalco en tan * Envoyé *
- DIM Minimee Kadaj FFVII AC (j'ai craqué... il me faisait de l'oeil depuis un bout de temps xp) * envoi bientôt *

Modération :
Citation :
Le topic où l'on dit ce qu'on attend existe déja, c'est le topic de la taverne par ici

Je vous prierai donc de respecter les différents topic, c'est vrai qu'avec le temps, ce topic a un peu dévié et il est utilisé par les membres de la même façon que la taverne, et 2 topics identiques, bah... ça sert à rien.

Voila c'était juste un petit "recadrage", et si on voit qu'il n'est pas respecté, ce topic sera tout simplement supprimé.

Merci de votre attention ^^

Dit 2 posts plus haut...

Effectivement, vraiment désolé... Je comptais du coup supprimer mon post, mais ça ne semble pas être possible.


Dernière édition par Cecil Red le Dim 15 Avr - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrible attente ...
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Votre approche vis-à-vis des BJD ?
» Adieu jolies poupettes, faites place à...Alien séance p.2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: