La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?

Aller en bas 
+46
Koikokoro
emmie
Shimiro
Libellule du crépuscule
Lili-Cupcake
Ketty Mint
Capsidia
shu
Pukipoca
Flare
Paraphernalia
Doudou
Luka
PaperDragon
dorothey:.BJD
Mutique
Alexandra
Petit Prince
aishiteru
Vicky
Chibi_Fluffy
Totchi-kun
Sendell
Cecil Red
Nel
Decayed Degree
dark0601
Hibari
osiris
Ladicius
Liberty.
login
Ceres
calamityjess
Jessy-StarkRogers
darkdaisy
nelene
kamiko
loveless
Mme Choucroute
Lylyesp
Novicebdj
Xona
Shining Star
Leïlan
sugi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 14:33

Moi ce que j'ai fait pour combler l'attente? Ben en fait, j'ai envoyé le corps en réparation, mais ça fait déja 6 mois que j'attends, haha... Du coup je me suis occupé de la tête, et surtout de mon autre BJD ><" Le temps est passé plutot vite!
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 EmptyMar 17 Avr - 7:22

Trop happy mon corps dikadoll et à paris donc demain ou jeudi il et la!!!!

Je les commender 3mois après mon souldoll et mon souldoll et toujours pas la Snif!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 EmptyMar 17 Avr - 10:55

Yess Damon a reçue très très rapidement ses deux paires de chaussures. Maintenant il peux faire plus son Kéké que d’habitude XD
Allez plus que......... J'allais dire le prénom de mon nouveau mais non Razz mais vu qu'on arrive à la fin du mois et
que j'étais persuadé qu'il serais là... Je suis en peux dégouté... Et dire que j'ai tout pour lui à la maison !!! Allez ramène ta fraise
et vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 EmptyMar 17 Avr - 17:25

Bon... vu que presque personne ne m'écoute (j'ai bien dit presque)

Je vais utiliser LA GROSSE VOIX


Comme je l'ai dit quelques posts plus haut;

Ce topic N'EST PAS LA TAVERNE.

On y explique CE QUE L'ON FAIT POUR PASSER LE TEMPS EN ATTENDANT L'ARRIVEE DE NOS RESINEUX.

La taverne sert à dire ce qu'on attend et quand on l'a reçu, etc ... (soit, ce que vous êtes en train de faire)

Voilà, j’espère que cette fois le message aura été lu et sera compris. Moi je fais ça pour vous hein, je vois que ce topic plait à pas mal de monde alors j'essaie de le garder.
Si ça continue, ben tant pis, on le supprimera ou on le verrouillera pour qu'au moins les gens puissent lire.

Encore une fois donc, merci de respecter les différents topics, et en passant, les modos ^^

N'y voyez rien de personnel ni agressif, ça me fait bien chier d'en arriver là, étant moi même une grosse bisounours qui fuit au max les conflits XD
Bonne journée x)
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 1:02

Moi, pour passer le temps en attendant l'arrivée de ma chérie c'est de la couture juste pour elle!
Un pull des chandails, une robe, etc. j'ai pleins de projets et j'ai ses mensurations, donc le temps passe plus vite et
c'est sympa en plus ! ^_^

Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 EmptyJeu 26 Avr - 9:24

Traaaaacking nuuuuuuuuuumber de rosenlied ^___________________________________^ ! Une petite cruche arrive parmis mon harem de cruches lol!

Modération: ce genre de commentaire a sa place dans la TAVERNE ! Ca a été expliqué 2 fois quelques posts plus haut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
PaperDragon
Interressé
Interressé
PaperDragon


Nombre de messages : 217
Age : 26
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 15/03/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 EmptyJeu 26 Avr - 9:59

En attendant Rory, je dessine les outfits que je lui ferais un jour, et lui invente sa ''biographie'' !
Sinon, chaque matin je regarde la boite au lettre, par reflexe, même si ça fait que 2 jours que je l'ai commandée....
Revenir en haut Aller en bas
http://ihavefeelingsforthingsandstuffs.tumblr.com
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 EmptyJeu 26 Avr - 13:26

Tu l'as finalementt commandée ?! Very Happy Je suis trop contente j'ai hâte de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
PaperDragon
Interressé
Interressé
PaperDragon


Nombre de messages : 217
Age : 26
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 15/03/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 EmptyJeu 26 Avr - 21:24

Oui je l'ai commandée, et je te jure que deux secondes après l'avoir fait, j'ai regardé par la fênetre en me disant '' si ça se trouve elle est dans cet avion taré ''
Revenir en haut Aller en bas
http://ihavefeelingsforthingsandstuffs.tumblr.com
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 EmptyJeu 26 Avr - 21:27


t'as acheté une BJD en stock ? oO
Parce que sinon, elle risque pas d'être dans l'avion avant au moins un mois (ça dépend des compagnie mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
PaperDragon
Interressé
Interressé
PaperDragon


Nombre de messages : 217
Age : 26
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 15/03/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 EmptyJeu 26 Avr - 21:40

Je sais qu'elle arrivera pas avant un mois, mais c'était plus fort que moi lol!
Elle n'est pas en stock, alors, c'est partit pour l'attente *fais la Hola toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
http://ihavefeelingsforthingsandstuffs.tumblr.com
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 EmptyJeu 26 Avr - 22:24

Ah oui je comprends !
Moi ça fait bientôt un mois que j'attend (elle n'était pas en stock) , donc elle devrait arrivée dans environ 3 semaines ! ^_^
C'est long, mais je suis à demi parcours !!! *Participe à la Hola* x)
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Interressé
Interressé
Hibari


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 27/02/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 EmptyJeu 26 Avr - 22:35

Bientôt deux mois que j'attend pour mon Ringdoll Kirin, j'espère que j'arrive au bout de cette attente....
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 EmptyJeu 26 Avr - 22:50


Moi j'ai remarqué que plus j'ai de boys à m'occuper, plus l'attente est facile, parce que là dès que j'ai un peu de temps, je les change, je prends des photos, je les papouille, du coup, ça m'aide à patienter xD pour le premier et le second, c'était plus dur, je trouve xD
Après c'est peut-être parce que là j'ai pas beaucoup de temps pour moi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Interressé
Interressé
Hibari


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 27/02/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 EmptyJeu 26 Avr - 22:52

Ouai j'me suis dit aussi, quand on en a 2 on peu faire des photos couple et individuel, ça occupe pour l'attente
Hors quand on en a qu'un, qu'un seul habille...ben on a vite fait le tour XD
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 EmptyJeu 26 Avr - 22:54

Mais c'est encore pire quand on en a aucun à prendre en photo ni à habiller >.< grrrr
Revenir en haut Aller en bas
PaperDragon
Interressé
Interressé
PaperDragon


Nombre de messages : 217
Age : 26
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 15/03/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 EmptyJeu 26 Avr - 22:57

Dans ce cas là, on se contente d'imaginer No
Revenir en haut Aller en bas
http://ihavefeelingsforthingsandstuffs.tumblr.com
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 EmptyJeu 26 Avr - 23:01


On a tous commencé comme ça, après c'est rare qu'on se retrouve avec aucune doll donc c'est vraiment très temporaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 EmptyJeu 26 Avr - 23:04

Oufff !
Merci c'est rassurant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 EmptyJeu 26 Avr - 23:06


Puis l'attente, c'est dur, mais faut avouer que ça rend l'arrivée de la doll encore plus magique *-* A chaque fois, c'est noel pour moi, mais genre noel quand on a 10 ans xDD

Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 EmptyJeu 26 Avr - 23:10

Aww ♥
J'espère être aussi contente (j'en suis persuadée) ^_^
Maintenant noël est un jour presque comme les autres Neutral donc j'ai hâte de revivre mes joies d'enfants c'est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 EmptyVen 27 Avr - 11:52

Leïlan a écrit:

Puis l'attente, c'est dur, mais faut avouer que ça rend l'arrivée de la doll encore plus magique *-* A chaque fois, c'est noel pour moi, mais genre noel quand on a 10 ans xDD


C'est vrai ça !! Moi en général j'suis même plus excitée par l'arrivée d'une future doll que par l'arrivée de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 EmptyVen 27 Avr - 12:16

Modération: est-ce que tu lis les précédents posts?

edit aishi : si j'ai lu mais je n'ai pas compris trop le truc ! Je confond avec "waiting room" sur doa !

edit modo ehowinn: comme on commence à en avoir marre de se repeter on va faire simple...j'efface !!
et c'est valable pour tout le monde...........


Dernière édition par aishiteru le Ven 27 Avr - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 EmptyVen 27 Avr - 13:28

Lylyesp a écrit:
Leïlan a écrit:

Puis l'attente, c'est dur, mais faut avouer que ça rend l'arrivée de la doll encore plus magique *-* A chaque fois, c'est noel pour moi, mais genre noel quand on a 10 ans xDD


C'est vrai ça !! Moi en général j'suis même plus excitée par l'arrivée d'une future doll que par l'arrivée de Noël !

Pareil xD En fait, quand je reçois ma BJD, c'est comme le jour de noel quand j'avais moins de 10 ans, parce que maintenant noel, c'est juste un repas de famille xD (et un moment où je me lache encore plus pour ce qui est de l'achat de doll xD)
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 EmptyVen 27 Avr - 13:34

Bah quand j'attendais ma toute première BJD, j'allais sur IMVU et j'essayais plein de fringues a mon avatar, j'lui faisait prendre des poses et hop captures d'écran lol

Et je cousais des coussins o_o' je sais pas pourquoi hein, mais les minis coussins ça m'inspirait, du coup quand Lestat a débarqué, il avait toute une armée de coussins pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrible attente ...
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Votre première BJD
» Votre approche vis-à-vis des BJD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: