La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?

Aller en bas 
+46
Koikokoro
emmie
Shimiro
Libellule du crépuscule
Lili-Cupcake
Ketty Mint
Capsidia
shu
Pukipoca
Flare
Paraphernalia
Doudou
Luka
PaperDragon
dorothey:.BJD
Mutique
Alexandra
Petit Prince
aishiteru
Vicky
Chibi_Fluffy
Totchi-kun
Sendell
Cecil Red
Nel
Decayed Degree
dark0601
Hibari
osiris
Ladicius
Liberty.
login
Ceres
calamityjess
Jessy-StarkRogers
darkdaisy
nelene
kamiko
loveless
Mme Choucroute
Lylyesp
Novicebdj
Xona
Shining Star
Leïlan
sugi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 EmptyVen 27 Avr - 15:24


Enorme l'armée de coussins, j'adore xDD
Dès que j'aurais le temps, faudra que je me mette à la couture @@
Ça aide à patienter mais je pense que j'aurais mon prochain boy avant d'avoir le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Interressé
Interressé
Luka


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 EmptySam 28 Avr - 3:05

Moi, quand j'attends une doll généralement, je bousille ma touche F5 sur le tracking et je passe mon temps à aller sur la page de vente sur MC ou sur la compagnie o.o Le genre de truc méga stressant qui atténue pas du tout l'attente quoi xD

Sinon je dessiner leur futur custo, ou je trouve quelqu'un à spoiler et qui attendra avec moi x) Et j'écris le background aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 EmptySam 28 Avr - 4:59

Luka a écrit:
[i]Moi, quand j'attends une doll généralement, je bousille ma touche F5 sur le tracking et je passe mon temps à aller sur la page de vente sur MC ou sur la compagnie o.o Le genre de truc méga stressant qui atténue pas du tout l'attente quoi xD

Rolala...
Moi aussi je vais toujours sur le site de la compagnie ; ça me rend encore moins patiente et plus folle
C'est terrible x) ...mais je peux pas m'en empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 EmptySam 28 Avr - 11:15

Haaa le truc a surtout pas faire ! mdr

J'ai du faire ça pour mon Chrom, parce que avec Soom, on reçoit pas de tracking, donc faut vérifier le statut de la commande régulièrement, c'est là qu'ils mettent si la doll est envoyée ou non >_<'
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 6:54

loveless a écrit:
Haaa le truc a surtout pas faire ! mdr

J'ai du faire ça pour mon Chrom, parce que avec Soom, on reçoit pas de tracking, donc faut vérifier le statut de la commande régulièrement, c'est là qu'ils mettent si la doll est envoyée ou non >_<'

Je sais bien, mais c'est plus fort que moi ! jocolor
Mouahaha ; dans 1 à 2 semaine(s) je suis supposée recevoir ma chérie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Novice
Novice
Doudou


Nombre de messages : 85
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 06/09/2009

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 13:00

aishiteru a écrit:
Modération: est-ce que tu lis les précédents posts?

edit aishi : si j'ai lu mais je n'ai pas compris trop le truc ! Je confond avec "waiting room" sur doa !

edit modo ehowinn: comme on commence à en avoir marre de se repeter on va faire simple...j'efface !!
et c'est valable pour tout le monde...........

question bête comme je le suis Smile
On se fait BANNIR aussi en plus d'effacé le msg ?
car 'y a des trruc que je pige pas bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mondededoudou.blogspot.com/
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 13:17

Ça m'étonnerait que quiconque se fasse bannir juste pour avoir posté au mauvais endroit, mais il est vrai qu'il y a la taverne et ce sujet et que si les deux ont la même fonction c'est inutile, donc les modérateurs ont gentiment demandé à ce que ce sujet reprenne sa fonction initiale c'est à dire, partager ce qu'on fait dans l'attente de notre poupée alors que la taverne sert à dire ce que l'on attend et quand on le reçoit. Et je comprends que voir des membres qui continuent à poster ici alors qu'ils devraient poster dans la taverne alors qu'il y a une annonce des modos demandant de ne plus le faire trois posts plus haut est énervant pour eux car ça donne réellement l'impression que personne n'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Novice
Novice
Doudou


Nombre de messages : 85
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 06/09/2009

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 13:47

Paraphernalia a écrit:
Ça m'étonnerait que quiconque se fasse bannir juste pour avoir posté au mauvais endroit, mais il est vrai qu'il y a la taverne et ce sujet et que si les deux ont la même fonction c'est inutile, donc les modérateurs ont gentiment demandé à ce que ce sujet reprenne sa fonction initiale c'est à dire, partager ce qu'on fait dans l'attente de notre poupée alors que la taverne sert à dire ce que l'on attend et quand on le reçoit. Et je comprends que voir des membres qui continuent à poster ici alors qu'ils devraient poster dans la taverne alors qu'il y a une annonce des modos demandant de ne plus le faire trois posts plus haut est énervant pour eux car ça donne réellement l'impression que personne n'écoute.

pour clore mon msg Smile

1er surlignage rouge : Oui la personne a été BANNIE Smile

2e surlignage rouge : Faudrai MP réelement la personne pour lui expliqué gentillement avant de la BAN Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mondededoudou.blogspot.com/
Luka
Interressé
Interressé
Luka


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 13:48

Ça déjà été demandé gentiment, faut pas exagérer non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Novice
Novice
Doudou


Nombre de messages : 85
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 06/09/2009

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 13:56

Luka a écrit:
Ça déjà été demandé gentiment, faut pas exagérer non plus :/

Perso , je suis pas un accro à la lecture Smile
Quand je tombe sur un post faut qu'il m'interèse assez pour le lire depuis le debut , si il y a une gaffe ou erreur de ma par je repond plus facilement au MP que reprendre un topik depuis le debut Wink
Maintenant , si on me MP pas du tout pour mle signalé mon erreur et ou je l'ai faite , je risque pas de le voir.
Donc je sait pertinament que mes msg ICI sont pas à leur place , mais c'est Ici que la personne c'est faite bannir pour avoir "transgrésé " le reglement ^^
C'est vrai que c'est vachement grave de confondre certains types de topique d'un forum Fr à un forum US aussi .
Maintenant dite Moi sincèrement si le BAN n'est pas un peu disproportionné ?
Pour moi c'est Clos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mondededoudou.blogspot.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 14:11

Faisant partie de l'équipe modératrice, je vais répondre...

Oui Aishi a été bannie, mais pas que à cause de cette histoire de post au mauvais endroit, il y a d'autres raisons qu'on a pas à vous justifier, surtout de la part d'Infernia car c'est SON forum et si elle voit qu'un membre ne le respecte pas elle a tout à fait le droit de le bannir ( en plus je pense pas qu'elle l'ai fait sans MP Aishi avant !!).

Et non on va pas s'amuser à envoyer un mp à chaque membre à chaque fois qu'il ne respecte pas ce qui est demandé en rouge en plus pour que ça soit bien vu de tout le monde !!
Si on l'écrit en gros et en rouge c'est exprès pour attirer l'attention des membres spécifiquement sur ce qui est dit, parce que justement on sait que vous allez pas lire tous les posts un par un...Mais si vous ne prenez même pas la peine de lire les posts modo en rouge c'est votre problème on va pas vous courir après pour vous expliquer 15 fois ce qu'on a déja dit, on a pas que ça à faire...
Et si un post ne vous intéresse pas suffisament pour être lu, il ne devrait logiquement pas vous intéresser suffisament pour poster dedans non plus...

De plus les autres membres ont parfaitement vu et lu ces posts puis ont respecté ce qui était demandé, je vois pas pourquoi on devrait faire exception pour UNE personne qui dit clairement qu'elle a vu mais que bon elle comprend pas ( ou ne veut pas comprendre? ) alors que tous les autres ont compris ...

Maintenant si certains membres de ce forum ne sont pas d'accord avec les règles et décisions de l'administratrice et des modératrices de ce forum et ne veulent pas les respecter, on ne vous retient pas de force !

J'espère que c'est clair et que le débat qui n'a rien à faire ici est clos !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Novice
Novice
Doudou


Nombre de messages : 85
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 06/09/2009

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 14:18

été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : Transgresse les règles, dénigre le forum sur les réseaux sociaux, est devenue INDESIRABLE!

réseaux sociaux , c'est FB , bah y a erreur j'ai pas vue de dénigrement sur son FB car il est en privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mondededoudou.blogspot.com/
Flare
Interressé
Interressé
Flare


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 14:25

Sinon moi en attendant ma wig je brode des colliers ~o~
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 15:04

Euh Doudou... Je pense que si l'équipe des modos & co ont dis sa c'est qu'il y a une raison et qu'ils ont eut une preuve de ce "dénigrement" donc... Sa te sert a quoi d'en reparler 15 ans ? Il me semble que Lylyesp t'as dis de clore le débat...

Sinon pour en revenir au véritable sujet... En attendant mes dolls je ne fais que baver sur leurs photos en me faisant du mal car sa me fait devenir de plus en plus impatiente ou sinon je réfléchis à leurs custo, je réfléchis à leurs rôle et comment les inclure dans ma PS... (d'ailleurs je devrais me bouger le cul pour la faire avancer je l'ai un peu laissé a l'abandon là x) )
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Novice
Novice
Doudou


Nombre de messages : 85
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 06/09/2009

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 15:09

Alexandra a écrit:
Euh Doudou... Je pense que si l'équipe des modos & co ont dis sa c'est qu'il y a une raison et qu'ils ont eut une preuve de ce "dénigrement" donc... Sa te sert a quoi d'en reparler 15 ans ? Il me semble que Lylyesp t'as dis de clore le débat...
Smile
Montre les preuves ...
Ah oui ... y'en a pas vraiment c'est vrai ^^
chui polie je te repond gentillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mondededoudou.blogspot.com/
Luka
Interressé
Interressé
Luka


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 15:21

Doudou, au final, ça ne te regarde pas, et si ça t'ennuie alors envoie un mp à Infernia pour tenter de comprendre avec elle au lieu de flooder sur le topic et créer un débat inutile sans raison valable.

Bref.

Sinon, pour rester dans le topic donc, en attendant mes dolls, j'ai tendance à flâner très très très longuement sur les site de fringues....pour au final ne rien acheter, mais imaginer ma doll dedans me fait rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 15:24

+1 Luka
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 15:41

Oo houla je m'absente une journée et y se passe plein de trucs ! xD

Luka, je fais pareil aussi mais c'est dur de pas cliquer sur "buy" T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 16:03

Je regarde le vide, je regarde mes économies, je pleure, je regarde la tonne de trucs qu'il me faut acheter, je pleure, et je regarde le vide. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 17:41

bah en ce moment même si j'attend un petit SOOM qui va mettre trois plombe à arrivé, et une tête volante qui n'est pas décié à arrivé, je m'occupe des autres penssionnaires, donc déjà l'attente est moins difficile et en faite j'y pense pas trop. Donc j'éssaie de me motiver à blusher tout le monde (mais ça, c'est pas gagné, surtout que j'ai des idées tatous mais les faire c'est une autre histoire ^^'), après je traine beaucoup trop sur les sites pour les fringues et les chaussures qui me font défaut, mais pour le moment je résiste, j'ai pas encore cliquer sur buy XD (faut dire que j'ai pas les sous). Du coup je déprime de pas pouvoir acheter ce que je veux pour mes boys T_T Sinon vu que je me suis fixé de poster un chap de ma PS par semaine, bah je réfléchi à la mise en scène, je cherche les idées et comment intégré les derniers arrivants... Bref j'ai de quoi m'occuper un bout de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 18:30

loveless a écrit:
Oo houla je m'absente une journée et y se passe plein de trucs ! xD

C'est exactement ce que je me suis dite haha !

Bon, j'ai reçu les cheveux avant ma doll >.< Je suis supposée faire quoi avec une wig ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Interressé
Interressé
Flare


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 18:31

dorothey:.BJD a écrit:
loveless a écrit:
Oo houla je m'absente une journée et y se passe plein de trucs ! xD

C'est exactement ce que je me suis dite haha !

Bon, j'ai reçu les cheveux avant ma doll >.< Je suis supposée faire quoi avec une wig ? x)

coiffer ton animal avec 8D
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Interressé
Interressé
Luka


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 18:34

Moi, quand je reçois les cheveux avant la doll, je la fais passer sur les têtes qu'il y a déjà à la maison pour me donner une idée du rendu, mais forcément, soit ça va trop bien à une doll et tu envisages de la lui laisser, soit ça leur va vraiment pas, et là t'as peur que ça n'aille pas non plus à la dite poupée >.<

Bon, depuis vendredi soir j'actualise le tracking. Pas dans l'espoir que ça change, car je sais que ce sera pas le cas avant demain, mais parce que justement, ça m'aide à patienter xD Sale vieux tic u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 18:40

loveless a écrit:
Oo houla je m'absente une journée et y se passe plein de trucs ! xD

T'as oublié? On est dimanche hein, le jour où les gens s'emmerdent...
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 18:43

MDR Laughing !
Mon chien est trop laid avec des boucles blondes x)

Vive le dimanche ! santé et emmerdons-nous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrible attente ...
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Votre première BJD
» Votre approche vis-à-vis des BJD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: