La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~

Aller en bas 
+30
StrangeFlo
mi
JaVa
dark0601
Leanhe
Keru
Kishta
sugi
Asmodée
Ceres
Caillou
khaarmila
ithilienne
mao
morticia
Senshi
Seishi
Crystallis
bathorYume
Izahelle
Kierane
Glenn
circée
Smiley_Beat
Kukiko
Saphir
loveless
sam
Admin
Silver
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Crystallis
Interressé
Interressé
Crystallis


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : A 1h de Bordeaux/33
Date d'inscription : 07/12/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 9:48

^________________^ T'inquiètes pas pour moi j'ai du scratch pour sa wig, et ses lunettes dans ma poche, tout baigne \o/

Sinon pour le fan-club je suis partante aussi !! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Invité
Invité




Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 10:06

Bon, alors si je fais mes comptes nous sommes 5, avec Crystallis et Kiérane...

Dès que je vous trouve des titres ronflants, je poste la liste

super
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 10:16

Silver a écrit:
Olalala et bien et bien...que dire...que de surprises en mon absence!!:oops:J'avoue que vos coms ont illuminé ma journée!!cheers Je ne sais pas si moi et mes mecs le mérite é_è car on ne peut pas parler de custo de ouf et vu tous les talents qu'il yaMais merciii tout plein je suis émue par l'interêt que vous portez à mes résineux!*___* en particulier...ED!Je ne m'attendais pas à ce qu'il ait autant de succés!!En espérant qu'il ne décevra pas ses fans par la suite!XD

Et maintenant qu'on le réclame et pour faire plaisir à ses admiratrices! Evidemment que vous avez mon accord pour mettre cette ô combien magnifique bannière superbement réalisée par Infernia*___* dans votre signature si ça vous fait plaisir!!^o^ Je trouve ça plutôt fun!!=)Elle mérite décidemment son titre de responsable artistique!!X3Et je compte sur Comadreja sa présidente suivie de sa vice présidente!!pour gérer tout ça!^///^Je suis touchée par cette initiative! Lui de son côté il ne réalise pas encore il rougit même!!
Pour ceux qui compte se barrer avec lui*Zieute Crys et Kierane<__<*Faites attention il pourrait perdre sa wig et ses lunettes en chemin vous risqueriez de vous prendre les pieds d'dans!;p

Quant aux admiratrices de Derek, n'est-ce pas Sam et Saphir?loooll ^o^Pour ce qui est de créer aussi un fan club pour lui ou Isaac....l'un de mes mecs en a déjà un vaut mieux en laisser pour les autres non??;p D'autres le méritent aussi!X3 Mais il est touché et vos coms adorables suffisent!^3^ Merci infiniment vous toutes:bisous: Inutile de vous dire que tout cela m'encourage encore plus dans mon travail!!*calin!!**___*

bof dommage ... c'est pas grâve je continue a briffer mes filles pour faire un braquage tout en douceur chez toi lol!
Bon étant malgré tout fan de ce que tu as fait pour Ed (et oui faut le dire, il est superbe) je vais rejoindre le fan club cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 10:37

Hihi je vois que notre présidente est à fond dans son rôle!bisous c'est bien c'est bien!*patpat Comadreja*et 6 membres pour le fan club c'est déjà beaucoup!X3Merci encore les filles ça me fait plaisir de voir que mon boulot sur lui soit récompensé!^///^ moi et lui continuons à croire qu'il ne le mérite pas y'a tellement de bô mââles bjd en ce monde!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Invité
Invité




Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 11:03

Ça des beaux BJd il y en a plein, mais au bout d'un moment faut bien faire un choix lol! lol!

Et de six....

Bon pour les titres ronflants ça va gentilment devoir attendre que je finisse mon rapport de stage, parce que là j'ai du boulot à plus savoir quoi en faire... suicide
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 11:09

Ed le mérite largement, entre lui et Legna, vous m'avez total fait craqué pour les Lahoo (ça y est -_-).
Tes p'tits mecs sont magnifiques, ne pensent pas qu'ils en valent pas la peine, ce n'est pas forcément la custo qui fait qu'ils sont beaux, mais le caractère que tu leur donnes aussi Wink (c'est ce qui manque aux miens et à mes photos). Ed est canon en diable, Isaak me donne encore plus envie d'avoir un p'tit gars comme lui chez moi (et d'ailleurs vlam je sais qui il incarnera ^o^), et quand à Derek, même si ce n'est pas mon préféré, il est canon keumême !!!

Beuh.
Ils sont trop beaux, moi j'veux bien avoir le fan-club des bjd de Silver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 12:21

Silverrrrrrrrrrrr, je te hais avec tes dod :'(

pourquoi tu m'fait autant baver avec tes mâles. Mon pauvre coeur ne pourra en supporter d'avantage snif :'(

je part agoniser de boudasser dans mon coin, je veux d'autre dod :'(
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
Novice
Novice
Seishi


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Villers sur There (Oise)
Date d'inscription : 09/10/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 18:16

Wouah comment ai-je pu rater autant de chose moi ? Les photos sont totalement magnifique !! Je dois pas les regarder non XD enfin j'innove pas beaucoup =.=

*voit un fanclub mit en place*

Oh c'est trop mimi ! J'aimerais bien le rejoindre aussi =) mais je passe tellement souvent ici que voila =.=

en tout cas sublime
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 8:48

Ow ça me fait tout bizarre de le voir dans vos signatures!^///^ça le fait bien en tout cas...gloump!é_è *émue*
Comadreja> Hihi voui prend tout ton temps voyons, tu es notre présidente après tout!bisous
Kierane> Merci ça me touche c'est super gentil!Embarassed mais un pitit fan club de Ed est déjà bien suffisant, même si les autres vont être jaloux,X3d'ailleurs Isaac m'en veut à mort d'avoir "pollué" son topic avec des photos d'autres que lui!XD on dirait qu'il a envie de m'étrangler!XD brefMes persos sont assez simples du coup tu as raison c'est vrai que j'essaye à chaque fois de faire "transparaitre" + leur personnalité à travers leur style et surtout les tofs, c'est souvent pour ça que je suis longue à updater leur topic!-_-!
Lotus> meuuh non ne me hais pas ce n'est pas de ma faute s'ils sont super bô à la base ces cocos!!^__^ reste avec nous toi aussi tu as de superbes mâles!!bisous
Seishi> Merkiii!!!*__*nan tu n'as pas raté grand chose, y'a pas longtemps que j'ai mis cette série et les autres séries de ce topic datent un peu quand même!XD et le fanclub est ouvert à tous pas besoin de passer souvent ici!=) comme on dit:"c'est vous public qui décidez!"XD
Si tout se passe bien je posterai une nouvelle série de ED en début de semaine prochaine!^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Seishi
Novice
Novice
Seishi


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Villers sur There (Oise)
Date d'inscription : 09/10/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 20:54

XD ah ça me rassure alors j'ai cru que je passais devant sans le voir ¤_¤* je veux faire partit du fanclub aussi alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 21:00

Khihihi, le fan-club se remplit à vue d'oeil, c'est spectaculaire -- je peux faire la groupie qui traîne dehors en attendant qu'il sorte pour réclamer un autographe à grands cris ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 EmptyVen 20 Mar - 18:58

Alala il me semble que ça fait un sacré temps que je n'ai plus posté de photos d'Isaac! Pourtant je continue de le prendre en photo mais je ne pense pas à poster!XD Allez 4 petites tofs histoire de rattrapper le coup et le fait que je ne peux plus trop poster ces temps ci...lol Enjoy/o/

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 Dsc02510

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 Dsc02410

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 Koluig10

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 Omuit_10
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 EmptyVen 20 Mar - 19:21

Ohoh! Mais vous allez arrêter dde me faire BaVer avec tous vos DOD >.<
Je dois prendre ma petite ai et mon ange-ai et penser à acheter une Zaoll Muse version mec m'wah ,snif...
Crying or Very sad
Non non !Pas craquer! Ce que j'ai dis avant les DOD...<.<

Si non ,très belles photos! Comme d'hab' d'ailleurs bave
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 EmptyVen 20 Mar - 19:30

Ces photos d'Isaac sont tout bonnement......renversaaantes ! Le rouge lui va si bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 EmptyVen 20 Mar - 23:18

Hum, faut pas que je montre ces photos à Agathe, sans quoi elle pourrait se mettre à penser à faire des infidélités à Sorenn... O: )
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 EmptySam 21 Mar - 11:24

Isaac est toujours aussi beau
je suis sous le charme bave
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 EmptySam 21 Mar - 12:01

Ah lala Isaac est vraiment super mignon, et son costume lui va vraiment bien! Très jolies tofs en plus! ^^

Par contre, je crois bien que ma pauvre petite Ayane est tombée sous son charme, dommage qu'Isaac ne s'interresse pas aux filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 EmptySam 21 Mar - 12:16

non de non qu'il est beau (bave sur son clavier)
Et tes photos son superbe en plus. Moi je dis ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 EmptySam 21 Mar - 13:25

Il est vraiment adorable <3 Je l'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 EmptySam 21 Mar - 14:05

Toujours aussi beau adore j'adore son regard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 EmptySam 21 Mar - 14:40

en rouge et noir XD
il est trop sexy ce ptiot, pi le noir c'est la meilleur couleur qui soit. Pas seulement parce que c'est ma couleur préféré, mais aussi pour tout ce que le noir peu représenter. Bref, il est beau et reste super beau sous tout les couture.
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis
Interressé
Interressé
Crystallis


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : A 1h de Bordeaux/33
Date d'inscription : 07/12/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 EmptySam 21 Mar - 16:18

C'est, vrai, ça fait longtemps qu'on l'avait pas vu le petit =3
Vilaine XP 11 Janvier tu te rends compte o__o

Il fait très petit Lord dans son velours rouge, en plus c'est un joli rouge et il ressort bien dedans, ça fait super joli ^^
Puis bon, Isaac aussi il est super joli =p
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 9:32

Morticia, Mao, Ithilienne, Katiel, Sunstar> Merci beaucoup pour vos coms!!!bisous

Senshi> Contente que mes photos et mon petiot te plaisent!^_^ Toi je suis sure que tu finiras par craquer pour de bon pour un Dod un dces quatres!héhé ;p mais je n'irais pas contre ta wishlist, ce sont de très beaux modèles!

Heika> Lol!Mais je te rassure il y a quasi aucune chance pr qu'elle commette des infidélités à Sorenn... vu que l'amour c'est pas son truc et qu'en + avec un tel caractère elle fuirait bien vite!XD...Donc oui tu peux lui montrer les photos!XD

Infernia> Merci pr son costume d'autant + que ma couture laisse à désirer, mais puisque ça lui va bien...^o^ Pov' Ayane! je crains qu'elle soit tombée sur la mauvaise personne effectivement!X3

Lotus>Haha oui "en Rouge et Noir"(comme la chanson) ça saute aux yeux hin?XD ce sont ses couleurs à Isaac j'y suis allée un peu à fond de ce coté là et vu que j'ai pas trop d'inspi en ce moment...mais merci pr lui!^_^

Crys> Merci! Oui ça fait un bail!;p mais pas facile de gérer les topics de mes résineux à la fois, et vu que j'en ai updaté d'autres entre temps!;p Et bien vu pour le petit "lord"je voulais faire ressortir son petit coté "j'aime le luxe" et un peu prétentieux! XD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 17:11

Ouhaaa il est trop mimi amour tes photos sont superbes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 17:31

Aargh il est troooop beauuu! Vraiment, j'adore tes ptits mecs, en plus tu les mets super bien en valeur avec tes photos >< -va pleurer dans son coin sur ses photos toutes pourrites-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les opposés s'attirent~ [Summary09 & GD H.Mitsuki] + BD p.6
» [SOULDOLL ISAAC] Eden the devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: