La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~

Aller en bas 
+30
StrangeFlo
mi
JaVa
dark0601
Leanhe
Keru
Kishta
sugi
Asmodée
Ceres
Caillou
khaarmila
ithilienne
mao
morticia
Senshi
Seishi
Crystallis
bathorYume
Izahelle
Kierane
Glenn
circée
Smiley_Beat
Kukiko
Saphir
loveless
sam
Admin
Silver
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 9:48

Trop trop beau! Vive Isaac !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 9:49

Hiiiiiiiiii ! Il est super mignon !!
J'adore ses vêtements. Et son regard... maowwww !

Tes photos sont terribles, elles le mettent vtraiment en valeur. amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 9:55

Sunstar, Saile> Merci beaucoup les filles Embarassed
pour les vêtements j'avais un peu peur que toutes ces rayures fassent un peu "too much" contente qu'il vous plaise ainsi!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Invité
Invité




Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 12:54

trop sexy le p'tit mec amour
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 17:06

Merciii!! Sexy? C'est la première fois qu'on lui dit ça lol cela dit il est très flatté!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Invité
Invité




Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 17:18

my god ! il est méga génial en rouge et noir O.O Ca lui va super bien. Mais tu as vraiment le don de mettre super bien en valeur les moule de chez DOD -_- et c'est pas bon pour moi en plus, parce que je craquuuuuuuuue :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 18:42

il est troopppppp beauuuuu adore
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 19:53

Il est super mignon!!! adore

Mais dis moi, c'est une nouvelle wig ou tu as rajouté des cheveux rouges dans la nuque?
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:20

Lotus> merci!!!ça me touche beaucoup!Embarassed
Un jour tu vas finir par craquer pour un dod!!!Twisted Evil *mode tentatrice on*XD
nan mais j'ai pas besoin de les mettre en valeur ils sont déjà très beaux à la base mais merci beaucoup!^^Et oui rouge et noir les deux couleurs de prédilection pour mes deux résineux histoire de les assortir ensemble!^^

Saku> merciii!! contente qu'il te plaise!

Infernia>Miciii!^^ Et non ce n'est pas une nouvelle wig j'ai seulement fait des rajouts de mèches rouges (plus ou moins réussit) sur sa wig d'origine avec une méthode barbare que je préfère ne pas dévoiler lol J'ai pas eu besoin d'aller chercher loin la wig par défaut correspondait déjà au perso mais il manquait un petit quelque choseXD Mais bon perso je le préfère mille fois mieux comme ça lol!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:53

amour que dire amour j'adore ce que tu fais de ce p'tit mec, entre Isaac et Derek, mon coeur balance, tu as un don pour rendre tes mâles super mimi et oui (n'est pas hônte) sexy aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 16:37

En tout cas merci d'avoir commenté!!^o^

Sam> c'est crooo gentil!! ça fais plaisir que tu dises ça!Embarassed
Contente que t'aimes aussi son petit "staïle" sachant que je suis naze en couture...Laughing mais les mecs bjd m'inspirent beaucoup j'essaie de me débrouiller quand même XD. Et Je ne savais pas qu'il pouvait être sexy même avec son gros noeud rouge! XD du coup il ne veut plus s'en séparer maintenant X3 Par contre ses yeux ont besoin d'être changés!(mais pas question de toucher à son make up x_x)
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 16:57

Je comprends pour les yeux, comme ils sont fermés, la couleur doit être clair pour bien ressortir.
Mais il est trop beau et je suis de plus en plus contente qu'il soit chez toi amour tu as plus de gout que moi pour habiller un mec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 15:44

Oui du coup on ne voit presque pas ses yeux, je voudrais qu'il ait un regard clair qui pétille!^_^
Et Encore une fois merci pour ta confiance Sam, je te rassure là c'est sa maison définitive je ne le laisserai plus s'échapper ce filou!lol ceci dit ne crois pas que tu n'as pas de gout pour les mecs! Lïam était vraiment chou dans son petit ensemble noir!!Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 13:07

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 10:54

ohwww !!
trop meugnon! ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 9:29

Sam> Mais de rien!^_^
Loveless> Miciii!^o^
Par contre jsuis un peu perdue pour la taille des yeux, le truc c'est qu'il fait du 16mm à la base mais je les trouve un ptit peu trop grand. jsuis tentée de prendre une taille en dessous genre 14mm ou 12mm mais ça ferait pas trop petit justement?scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Invité
Invité




Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 10:06

Il faut mesurer l'orbite pour être sûr, mais je pense que le 14mm passerait très bien :]

En tout cas ton Isaac est vraiment trop amour
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 19:36

Très jolies photos, le tapis en fond donne bien (c'est bien un tapis hein?) et j'adore la bouille d'Isaac, ainsi que sa tenue vestimentaire qui lui va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 8:48

pour les yeux, j'avais prix du 14 mm et ça lui allait très bien, c'était des yeux bling de chez souldoll.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 8:53

Angelin, Sam> Merci beaucoup à toutes les deux!bisous je me perds un peu avec toutes ces tailles je pense que je vais plus pencher vers le 14mm alors!^^

Saphir> Mici pour les photos et mon ptit!Very Happy et oui tu as l'oeil lol c'est bien un tapis!!^^ je voulais me servir de tous ces motifs qui m'ont pas mal inspiré!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 EmptySam 27 Sep - 16:38

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Dsc04316

Isaac & Derek drôle de duo.....

Il fallait quand même que je poste un jour des tofs de mes deux ptits mecs réunis, vu que je suis à la traine et que n'étant pas vraiment douée pour les stories j'ai donc décidé de faire un petit "best-of" de leurs photos en duo le thème du...vu que ce sont leurs couleurs de prédilection...du rouge et noir!!j'espère que vous n'aurez pas mal aux yeux après!XD

Comme vous pouvez le voir ces deux là semblent plutôt fiers de s'être retrouvés. Deux complices plutôt complémentaires, animés par la même ambition, ils peuvent désormais faire leurs 400 coups et leurs plans des plus machiavéliques!Twisted Evil et pour ce qui est de se la péter.....apparement la différence de taille ne semble pas poser problème, deux sales gosses je vous dis!XDlol Mais Bref je les adoore*o*!!

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Dsc04910

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Dsc04710

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Dsc04711

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Dsc05020
Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Dsc05113

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Dsc05010

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Dsc05018

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Dsc05114

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Dsc05112

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Dsc04613
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Kukiko
Interressé
Interressé
Kukiko


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 EmptySam 27 Sep - 17:54

rolala qu'est ce qu'ils sont canons *o*

p'tite préférence pour Isaac je sias pas il a un truc que je trouve vraiment irrésistible !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 EmptySam 27 Sep - 18:01

*va chercher une passoire*

Je vais baver et je reviens ;p

Préférence pour la première photo *o*
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 EmptySam 27 Sep - 18:05

Jolies photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 EmptySam 27 Sep - 18:14

Ils sont magnifiques, l'un comme l'autre. Je crois ne pas pouvoir avoir de préférence. Ils se ressemblent beaucoup et on a chacun ce petit plus qui fait qu'ils se différencient. Tes photos sont vraiment magnifiques. Ils forment un très joli duo je trouve (Seraient-ils de la même famille? Frères? Ou pas? Ils ont un petit air en tout cas).

Je ne suis habituellement pas trop fan des bjd mâles. Mais ces deux là sont vraiment craquants. (Et les abdos de Derek! *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les opposés s'attirent~ [Summary09 & GD H.Mitsuki] + BD p.6
» [SOULDOLL ISAAC] Eden the devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: