La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~

Aller en bas 
+30
StrangeFlo
mi
JaVa
dark0601
Leanhe
Keru
Kishta
sugi
Asmodée
Ceres
Caillou
khaarmila
ithilienne
mao
morticia
Senshi
Seishi
Crystallis
bathorYume
Izahelle
Kierane
Glenn
circée
Smiley_Beat
Kukiko
Saphir
loveless
sam
Admin
Silver
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 21:29

il est vraiment très très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 22:16

pas trop d'inspiration ? affraid tu rigole, tu sais que tu mérite des coup de pieds aux fesses. Non sérieux, il est super beau et le rouge et noir lui colle tellement bien. Il est séduisant comme tout, et j'adore le noir et rouge. C'est pas pour rien que Sheronn porte ces couleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 14:47

lool ça fait plaisir que mes photos vous plaisent!! Embarassed et mdrr Lotus mais c'est vrai que j'ai tendance à abuser de ces couleurs vu que je luuv le rouge et noir!XD mais ce qui suit devrait régler ça! lol

~~Suspects~~


Depuis le temps que je voulais me taper ce petit délire photo avec mes deux compères, avec un décor "fait main"c'est vraiment le cas dle dire lol sauf ce qui est écrit sur les pancartes qui est tapé à l'ordi vu que ça fait partie de leur univers et qu'à force de faire leur "400 coups", ils vont vraiment finir par se retrouver en taule!Laughing notez la débilité des inscriptions sur les pancartes mais...je n'ai pas trouvé mieux XD...

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 Dsc04112

Merci d'avoir regardé /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
khaarmila
Interressé
Interressé
khaarmila


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2009

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 15:37

amour J'adore! Super idée, super fotos! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Invité
Invité




Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 15:59

Génial ce photoshoot super
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 17:15

merciiiii à toutes les deux!!bisous ravie que ce ptit "délire" x) vous plaise!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 17:24

rhooo excellent c'est super bien fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 17:38

Kyyyaaaaa trop styler !!!!!! J'adoooooore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 17:45

J'aime énormément! C'est vraiment super bien fait! super
Bravo pour le décor! Wink

Et ca donne une occasion de plus à ma petite Ayane de matter un peu Isaac! sifle

Ayane: chaise

chut
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Kukiko
Interressé
Interressé
Kukiko


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 18:50

Waaah.. O_O (pas plus constructif... morte x) )

Tes chouchous sont décidément à tomber! (Et Isaac reste mon préféré dans ta bande *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 18:52

Super séance photo!
J'aime beaucoup tes beaux gosses!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Invité
Invité




Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 20:04

Excellentes ces photos et tes petits mec sont à tomber tof
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 12:26

J'adore ce que tu as fait, c'est vraiment pour eux, hihi et oui faut se méfier, ça pourait arrivé cheers
Mais bon ils resteraient pas lontemps en taule, on ferait en sorte de trouver l'évasion parfaite pour les sortir de là geek
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 14:55

Olala merci pour mes ptits gosses!amour et aussi pour mes photos c'était pas de tout repos pour mettre tout ça en place!XD
Sam> mdrr ah non alors! si ils vont en taule c'est qu'ils l'auront cherché d'abord!lol! Ils n'ont qu'à pas répéter les mêmes conneries!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Crystallis
Interressé
Interressé
Crystallis


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : A 1h de Bordeaux/33
Date d'inscription : 07/12/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 14:56

Aaaaah tu les as postées \o/
Trop bieeen X3
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Invité
Invité




Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 16:22

PTDR !! trop fort. J'adore tout particuliérement la pancarte d'Isaac.
Moi je dis tant de beaux beau gosse, ca donne des chaleurs.
Et ya aussi le porte feuille qui hurle grave, on se demande pourquoi geek
Et je suis dans ma période, résine male attitude v_v
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 16:48

Silver a écrit:
Olala merci pour mes ptits gosses!amour et aussi pour mes photos c'était pas de tout repos pour mettre tout ça en place!XD
Sam> mdrr ah non alors! si ils vont en taule c'est qu'ils l'auront cherché d'abord!lol! Ils n'ont qu'à pas répéter les mêmes conneries!XD

Par ce que tu crois que je vais laisser mon beau Derek derrière les barreaux grrrr et le petit Isaac ... c'est mal me connaitre bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 18:25

Sympa comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 21:45

Toujours à la traîne (comme d'habitude...) Mais, oui, je confirme, l'idée est intéressante... (tu ne veux pas non plus les photographier tout en détail de la même façon, nan ? Enfin, je dis ça plus pour le bourreau des coeur...)adore adore adore

Non, bref, faut nous dire pourquoi ils sont suspects maintenant... (t'as pas pris la photo où ils taguent la voiture d'un vieux monsieur ou encore en train de piquer quelques goûters aux gosses qui sortent de l'école...)

Allez, allez, c'est qu'ils sont trop chou, ça nous donne des idées...amour
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 EmptyMer 27 Mai - 13:57

Crys> eh ouii après avoir hésité et trimé un peu pr en faire une petite série, j'ai osé les poster!XD

Lotus> haha j'avoue que je ne savais absolument pas quoi mettre sur la pancarte d'Isaac v__v, à force la "connerie" a fini par sortir tte seule, du coup pareil c'est celle qui me fait le + marrer!XD et je crois que je suis pire que toi, moi qui suis constamment dans ma période "résinemaleattitude"

Sam> mdrr autant te dire que ton intention les touche!XD si tu veux devenir leur complice de "choc" ce qui risque de faire de toi le 3eme "suspect" (je peux te faire une petite place dans mon photoshoot de "suspects" ;p)et évidemment t'attirer des ennuis...je te laisse carte blanche!lol

Douce plume> Contente que l'idée te plaise!^^ j'avoue que ça fait un bail que cette idée là me trottait dans la tête fallait absolument que j'essaie de "matèrialiser" ce que j'avais en tête!

Asmodée> aha pas mal! mais ma foi je ne crois pas que Derek se laisserait matter Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 208873 euh photographier chaque détail de sa petite personne! XD et sinon contente que tu aimes ce photoshoot héhé et...puisque ça te donne des idées je te laisse le choix d'interpréter à ta guise la(les) cause(s) de leur suspicion...;p
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 EmptyMer 5 Mai - 15:32

Bon allez en attendant, juste un petit up rapide pour dire qu’il existe encore lol je n’update presque pas son topic c’est vrai, du coup il devient bien vite le + effacé des 4, ce qui ne veut pas dire qu’il est délaissé pour autant^^ c’est juste dur de jongler entre les topics de mes résineux XD

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 Dsc04312

J’avais testé à l’occasion une nouvelle wig pour lui, pour changer un peu mais tout en restant en rouge et noir vu que ce sont ses couleurs de prédilection. Il est resté un petit moment comme ça pour finalement revêtir son « uniforme » traditionnel lol. Je le retrouve + avec son style habituel à rayures^^ Mais bon je voulais quand même vous le montrer avec vu que j'avais fait plein de tofs de lui comme ça quand même lolet montrer par la même occaz son petit haut à bretelles + mitaine que je lui ai concocté de mes mains :

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 Khjghf10


Mais il a retrouvé bien vite son style initial, photo + récente(que serait Isaac sans son nœud rouge, ses rayures et couleurs contrastées? XD) :

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 Dsc06710

Et vous, vous le préférez comment ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 EmptyMer 5 Mai - 15:39

I'm the preums !!!!! Preums !!! (Pour une fois)

Bref... Isaac, tu pètes en rouge, franchement, quel look de mauvais garçon, tu en est même très beau (mais je garde ça pour ton "grand frère de connerie et bad boy".) Bref, mais ça en revient quand même à dire qu'il est génial le ptiot comme ça, mais que... J'y vois pas trop Isaac. Bref, je préfère le ptit rayé aux cheveux noirs... Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 Icon_cool

Y'a un côté plus coquin dedans et il est trop mignon de chez mignon et de plus, ça fait une meilleure symétrie avec Derek Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 499876


Dernière édition par Asmodée le Mer 5 Mai - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 EmptyMer 5 Mai - 15:40

lol effectivement! ouais bien joué!XD

Edit: oui du coup j'avais pas vu ton com lol j'édite ici, histoire de ne pas flooder non plus:
Merciiii pour le petit chou ^3^ non ça va ça ne le dérange pas qu'on le trouve choupi, c'est justement une feinte pour tromper son monde lol tu penses comme moi décidément, C'est bien d'expérimenter dés fois pour se rendre compte quel style lui va le mieux au final, eh oui on ne le voit pas souvent hein >__< c'est la faute à Derek il est trop imposant je disIsaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 Lol


Dernière édition par Silver le Mer 5 Mai - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 EmptyMer 5 Mai - 15:42

Je veux pas flooder, hein, mais, j'ai édité entre temps, juste au cas où, bien sur je ne fais pas dans le flood gratuit...

M'enfin, je le redis et le redis... Isaac, petit qu'on ne matte pas souvent dans la bande de sex symbol de Silver... hu hu hu... Trop trop trop choupi ! (j'suis sure qu'il est ravi qu'on dise ça de lui...)
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 EmptyMer 5 Mai - 19:04

*mode bave*
Troooop beau qu'il est ♥♥3et pis avec la wig rouge il déchire graveIsaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 643978 Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 643978 Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 643978 Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 643978 il peut donner la main à mon Hideto lol
Mais en noir je l'aime bien aussi....j'arrive pas à trancher ^o^""
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les opposés s'attirent~ [Summary09 & GD H.Mitsuki] + BD p.6
» [SOULDOLL ISAAC] Eden the devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: