La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~

Aller en bas 
+30
StrangeFlo
mi
JaVa
dark0601
Leanhe
Keru
Kishta
sugi
Asmodée
Ceres
Caillou
khaarmila
ithilienne
mao
morticia
Senshi
Seishi
Crystallis
bathorYume
Izahelle
Kierane
Glenn
circée
Smiley_Beat
Kukiko
Saphir
loveless
sam
Admin
Silver
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 EmptyMer 5 Mai - 19:06

Qu'il est beau ton Isaac Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 249523 Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 249523 Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 249523 et en wig rouge, miam dis donc dis donc^^

J'adore la deuxième photo Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 643978

Ils sont tous trop beaux tes mecs, je suis jalouseIsaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 EmptyMer 5 Mai - 20:00

Moi je l'aime beaucoup avec sa wig rouge aussi!^^
La seconde photo est top! Ah, tiens je crois qu'Ayane veut aussi dire quelque chose...


Ayane: Tu es toujours aussi beau Isaac! Le rouge est vraiment ta couleur! Je t'adore!
Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 00812
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 EmptyMer 5 Mai - 20:17

Gnii, beau gosse *o* lui aussi ça fait un lonnnnnng moment qu'on ne l'avais pas vue. Idem toujours aussi beau tes beaux gosses :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 EmptyMer 5 Mai - 21:18

Waw ! Quels yeux adore
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 EmptyJeu 6 Mai - 21:20

Merci à vous d’avoir commenté mon petit mec^^ je vois que la wig rouge a des adeptes lol aussi on peut dire que face aux 3 grandes perches il passe plutôt inaperçu XD le pauvre…

Isaac : Tu m’as manqué Ayane ça fait plaisir de te revoir !Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 249523 J’avais peur que tu m’oublieIsaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 775902
Ben oui hein à cause de cette proprio négligente qui a abandonné mon topic ! Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 338789 Un dces quatre je lui ferai payer elle et Derek qui commence à me gonfler avec sa manie de se la péter sur ses photos Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 273724 mais chuut faut pas lui dire... En tout cas tu est toujours aussi jolie,
Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 Icon_redface oui j’adore le rouge, c’est ma couleur ^///^ tout comme le rose l’est pour toi, moi aussi je t’adore , voilà pour toi <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 EmptyJeu 6 Mai - 22:54

Wouaaa!
Je suis scotchée par la deuxième photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 EmptyJeu 6 Mai - 23:08

Comment on le préfère?!
Moi je le préfère partout, sans hésiter!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 EmptyJeu 6 Mai - 23:42

Ayane: Jamais je ne t'oublirai Isaac! D'ailleurs si ma proprio veut bien déterrer son appareil photo, je ferais une séance rien que pour toi! ^^


Heu.. Ouais bon bah voilà, je crois que j'ai du boulo maintenant! Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 555213
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 19:13

Ouah... Un an que le topic était pas uploadé... Pauvre Isaac, c'est le délaissé de la famille ? (Qui ? Moi je fous la m**** ? Mais non, mais non ...). C'est pas sérieux Silver, surtout qu'il est terriblement craquant ce petit Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 9:53

Ceres33> La deuxième photo est ma préférée aussi, je le trouve tellement craquant dessus et ça se voit qu’il prend son pied à poser devant l’objectif^^

Zora> Merci beaucoup !! Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 Icon_biggrin Décidément plein de choses lui vont à ce petit homme X3

Infernia> haha comme j’ai pu voir dans son topic eh bien bravo bravo t’as assuré pour ton boulot ! Ayane doit être toute fière maintenant^^
Isaac: <3 <3 <3
Leanhe> Ralala Mais oui c’est vrai ça fait un an déjà XD vas y tu peux me frapper !! Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 577684 m’en suis pas rendu compte XD Mais je te rassure c’est plutôt son topic qui est un peu + délaissé que les autres, il m’inspire beaucoup moins que les autres pour les photos j’avoue, mais je l’aime tout autant, sinon je l’aurais mis en vente depuis longtemps XD c’est là que je me rend compte que les SD c’est vraiment + mon truc oO
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 10:04

Isaac est toujours aussi beau
j'avoue que la wig rouge lui va tout aussi bien mais je ne sais pas je le préfère avec sa wig noir et son petit noeud
il est trop choupi et un brin coquin comme çà et c'est ce qui fait que je ne l'aimeuuuuuuu

gros bisous à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 EmptyLun 10 Mai - 13:18

Toujours si beau ! cette wig rouge lui va super bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 EmptyMar 11 Mai - 19:21

Merci beaucoup pour lui ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 EmptyMer 12 Mai - 18:12

a il est trop à tombé Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 643978, toujours aussi beau y a pas à dire !!! j'adore la deuxième photo surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 EmptyJeu 13 Mai - 20:02

Mercii pour mon petit hommeIsaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 Drunken_smilie la seconde photo est aussi ma préférée!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 EmptyJeu 13 Mai - 22:54

Oh qu'il est beau Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 Drunken_smilie

Ayane en a de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
mi
Interressé
Interressé
mi


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 05/05/2010

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 EmptyVen 14 Mai - 11:16

excellentes photos, façon "usuals suspect"Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 857878
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 EmptyVen 14 Mai - 11:25

JaVa> Merci beaucoup ^o^ je dirais qu'Isaac a bien de la chance aussi^_^

mi> Tu dois sans doute parler de la photo "Suspects"à la p9 lol! haha oui ça peut faire penser aux séries policières XD merciiii bisous je me suis bien éclatée à faire cette planche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Invité
Invité




Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 EmptyVen 14 Mai - 11:51

il est super beau, j'ai une petite préférence pour la wig rouge mais quoi qu'il en soit tes bjd reste toujours aussi jolie quelque soit leur style visiblement ^^
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 EmptyVen 14 Mai - 16:10

super mimiIsaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 EmptyMar 5 Oct - 12:51

Merci à tous les deux!^^ Il est décidément flatté drunken

Petit warning : cette photo ne sera pas du gout de tout le monde de par son contenu horreur/glauque et pour sa présence d’hémoglobine. C’est pourquoi je mets cette pix en spoiler. Merci d’en tenir compte ;-)

J’ai prié le dieu de l’inspiration lol et voilà ce qui en est sortit: un petit délire sanglant à l’approche d’Halloween ;D
Il semble donc que cette petite terreur d’Isaac ait fait une grosse grosse bêtise...mais qui pourrait s’en douter ?

~~Insoupçonnable ?~~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insouçonnable? p12   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 EmptyMar 5 Oct - 12:59

Et bien ta une belle collection de boys ! tous aussi beaux. Et je parle même pas de tes photos qui les mettes en valeur ^^ Je suis Fan. Ta photo d' Isaac à la p12 est vraiment splendide ! et dire que c'est une poupée ! vraiment agréable à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 EmptyMar 5 Oct - 13:03

rooh merci pour ce compliment bisous c'est motivant en tout cas, ça me fait plaisir de faire plaisir à vos petits nyeux lol^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 EmptyMar 5 Oct - 13:16

Très belle mise en scène. ^^

Le sang, tu le rajoute sur toshop ou tu badigeonnes des bjd de ketchup avant de faire le shoot ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 EmptyMar 5 Oct - 13:22

Merci c'est gentil!^^
non c'est pas du ketchup xP là pour le coup j'ai effectivement badigeonné le tout avec un petit mélange à base d'encre rouge lol oui je suis folle mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les opposés s'attirent~ [Summary09 & GD H.Mitsuki] + BD p.6
» [SOULDOLL ISAAC] Eden the devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: