La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~

Aller en bas 
+30
StrangeFlo
mi
JaVa
dark0601
Leanhe
Keru
Kishta
sugi
Asmodée
Ceres
Caillou
khaarmila
ithilienne
mao
morticia
Senshi
Seishi
Crystallis
bathorYume
Izahelle
Kierane
Glenn
circée
Smiley_Beat
Kukiko
Saphir
loveless
sam
Admin
Silver
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 EmptyMar 5 Oct - 13:35

Mais euh... OUAH !! Je suis fan de cette photo !! purée !! *_* J'adore ton petit boy, pile le genre de trip que j'aimerai me prendre avec mes fifilles. XD Bientôt chez moi alors je pourrais en faire plein des photos comme ça moi aussi. Huhuhu !
En tout cas, je te le dis : Vivement ta prochaine inspiration, ça te réussit bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 EmptyMar 5 Oct - 14:19

OMG! Heureusement que j'ai éloigné Ayane lorsque j'ai regardé la photo! Personnellement je la trouve super réussie, j'aime beaucoup ce genre d'ambiance! Twisted Evil

Par contre Ayane elle, risquerait d'être choquée! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 EmptyMar 5 Oct - 14:36

Houuu, Isaac, vilain petit garnement va !!! panpan

Excellent !!!! Tout à fait le genre de picts que j'affectionne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 EmptyMar 5 Oct - 14:41

Qui aurait cru que ce petit fasse de grosse bétise et quel arme a til utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 EmptyMar 5 Oct - 14:59

Moonycat31> Merciii*__* hé wii mes prières ont été exaucées /o/
Comme je te comprends =) moi aussi ça faisait longtemps que je voulais faire ce genre de délire avec mon pitit. mais sans savoir quoi exactement, Ce qui n’était pas gagné au départ pas facile de mettre tout ça en place xD Faut dire aussi que sa petite tronche se prêtait particulièrement à ce genre de scène. Je te souhaite de réussir à recréer ce genre de scène cruelle avec tes fifilles xD wahou tu parles d'un souhait mdrr

Infernia> J’ai pensé à Ayane xD je priais pour qu’elle ne tombe pas sur cette photo…compromettante o.o! mais hahem...tu peux la rassurer en lui disant que ce n’est qu’une mise en scène Rolling Eyes du cinéma quoi mdrr en tout cas c’est un très bon acteur et puis il ne lui ferait jamais de mal! merci pour ma photo!

Morticia> Mdrr oh que oui !Mais je ne sais pas pourquoi au vu de cette scène, j’aurais peur de lui donner la fessée Laughing par contre je l’ai suggéré d’aller tout nettoyer! namého! Contente que cette pix te plaise, tout à fait dans mon registre ;-) et dans le registre d’Exangue par la même occasion non ? xD

Strangeflo> Qui sait, il a l'a ptêtre cachée dans le coffre? ne comptez pas sur moi pour aller vérifier sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 EmptyMar 5 Oct - 19:14

StrangeFlo: Moi je sais !!! Le colonel moutarde dans la cuisine avec le chandelier !

-sors-


Sinon silver... Tu sais déjà que j'adore infiniment et même plus cette image -ou tu devrai t'en douter..-... C'est tellement mon style.. Raaaaa

-in love-
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 EmptyMar 5 Oct - 21:16

que dire ...
pareil tu sais que je suis fan de toutes tes photos
mais alors celle là , je la placerais dans mes préférées, parce qu'en plus avec Isaac mon petit chouchou , qui en plus fait une grosse bêtise Evil or Very Mad

et le pire c'est qu'on ne dit rien , on le laisse faire à cause de sa belle gueule de sale gosse
j'aime trop quand tu nous sors des photos dans cette ambiance , et cette atmosphère à la Tim Burton

dis Isaac n'aurait pas trop regardé Sweeney Todd ces derniers temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 EmptyMer 6 Oct - 13:44

Il a l'air d'un parfait petit démon avec cette posture innocente. J'adore l'ambiance et les couleurs de cette photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 EmptyMer 6 Oct - 16:02

C'est graçe à moi et la piere au dieu de l'inspiration lol! !!!!

En tout cas la photo est sublieme et puis ton 'tit Isaac il est booooooooooooo!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 EmptyMer 6 Oct - 20:02

Superbe cette photo!
Alala, j'adore!

Il a pas l'air comme ça, mais il est pas sympa le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 EmptyJeu 7 Oct - 20:37

Merci à vous d'avoir laissé un petit mot^^ c'est gentil

jaVa> miciii x3 hé oui les grands esprits de glauquattitude (oui je me comprends) xD se rencontrent! C'est cool que t'aimes ma photo^^

mao> C'est vrai c'est ton chouchou? <3 je dis ça car Isaac est celui qui passe le plus inaperçu de ma bande Smile hum je ne sais pas s'il a regardé sweeney todd ces derniers temps xD mais euh...pourquoi donc dis tu cela?mdrr

Loki> mercii!^.^ oui c'est pour mieux tromper son monde lol je voulais qu'il y ait un décalage entre son acte et son air ingénu^^

Grigri> Ouais hein t'as vu ça? xD ta prière a été drôlement efficace, en tout cas elle m'a donné une drôle d'inspiration lol! Tu devrais essayer un jour, qui sait ce qui peut en sortir?lol Merci pour mon petiot :-)

Ceres> Mercii à toi ça me fais plaisir que t'aimes ma photo! =) en fait ça dépend avec qui il est sympa Rolling Eyes Il est pas mauvais dans le fond, le truc c'est qu'il a du mal à discerner le bien du mal et puis avec un "éducateur" comme Derek, pas étonnant qu'il ne sache pas où se situer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 EmptyJeu 7 Oct - 21:31

Tu crois que sa exite la piere pour avoir plus de sous
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 EmptySam 9 Oct - 10:47

Silver a écrit:


mao> C'est vrai c'est ton chouchou? <3 je dis ça car Isaac est celui qui passe le plus inaperçu de ma bande Smile hum je ne sais pas s'il a regardé sweeney todd ces derniers temps xD mais euh...pourquoi donc dis tu cela?mdrr

[/size]
j'aime tous tes mecs lol mais j'ai un faible pour lui , car il est le plus craquant sous ces faux airs de bad boy
et puis j'aime ce moule donc voilà
je l'aime ce petit bout

sinon je venais de regarder Sweeney Todd et j'ai associé de suite ta photo avec la fin du film
quand le gamin tue Todd au dernier acte cheers , du coup voilà à chaque fois je pense à çà maintenant lol parce que juste après le film je suis passé ici et hop voilà
Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 249523 Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 249523 Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 249523 Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 249523
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 EmptySam 9 Oct - 12:22

Grigri> Si ça existait je crois que l'on se retrouverait tous sous une montagne de bjd Laughing

mao> nyu Merci pour lui <3 je crois qu'il a surtout besoin de beaucoup d'affection et c'est vrai qu'il a son petit charme ^^ c'est gentil en tout cas. Haha tu as raison c'est que ça peut faire penser à cette scène xD par contre il ne l'a pas foutu dans un coffre mdrr. Du coup Ton com m'a rappelé vaguement aussi une autre scène où Sweeney a caché le cadavre de mr Perelli dans un coffre également xD Si tu t'en souviens. Mine de rien y'a beaucoup de clin d'oeil à ce film que j'ai adoré au passage dans cette pix, ce qui était loin d'être mon intention Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Kameo
Interressé
Interressé
Kameo


Nombre de messages : 448
Age : 53
Date d'inscription : 09/02/2010

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 EmptySam 9 Oct - 14:38

J'adore ta mise en scéne !!!

Angélique petit démon...Kawaii !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 EmptyDim 10 Oct - 19:39

Merci beaucoup pour mon petit mi-ange mi-démon lol =)
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Invité
Invité




Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 EmptyDim 10 Oct - 21:55

Et bien je ne le savais pas aussi psychopathe le petite isaac. La photo est sublime, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 EmptyLun 11 Oct - 18:34

ouep pour lui ce n'est qu'une..."bêtise"lol
Merci pour ton commentaire ;-) la prochaine fois je montrerai une autre facette du pitit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 EmptyLun 11 Oct - 20:50

Silver a écrit:


mao> Du coup Ton com m'a rappelé vaguement aussi une autre scène où Sweeney a caché le cadavre de mr Perelli dans un coffre également xD Si tu t'en souviens. Mine de rien y'a beaucoup de clin d'oeil à ce film que j'ai adoré au passage dans cette pix, ce qui était loin d'être mon intention Laughing

je me rappelle aussi de la scène du cadavre dans le coffre , je l'avais carrément zappé en plus lol
et puis même si c'était pas dans ton intention d'avoir des clins d'oeil , je trouve çà trop génial , çà me fait trop marrer et baver parce que la photo est vraiment géniale , tu l'as vraiment bien travaillé
çà rend super bien , j'aime

sinon , rhoooooooooooo
une autre facette d'Isaac , j'ai trop hâte de voir çà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 EmptyMar 12 Oct - 20:09

Encore une fois merci c'est super gentil! oups! ça me fait plaisir d'avoir de tels retour sur mon boulot...d'amateur x) et oui Isaac n'est pas qu'un petit "psychopathe" dans l'âme ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~   Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac: ~~Insoupçonnable? p12~~
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les opposés s'attirent~ [Summary09 & GD H.Mitsuki] + BD p.6
» [SOULDOLL ISAAC] Eden the devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: