La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+92
Lil Bub
Capsidia
Libellule du crépuscule
Tomoyo
nanette
Lewellyne
Caillou
Koikokoro
Xoras
Kaiwen
Kuromikokoro
Aube Sweet
Shimiro
~mahiko~
Felix
coyotte94
Hoshi
shu
Naru Neko
sonyeuse
Libellune
Noya
Zorha
Lumina
kamiko
ninako
evilis.bathory
Angelin
Light.Of.Hope
Teruna Kowaii
Maxime
Star Doll
lucilia
Para_San
Noktu
nastia85
Mikado
Lady Ann
Maxliam
Ladicius
Sendell
Novicebdj
Riiko
osiris
Lucie24
Alléagorie
Hel
Aémaéska
Mailee974
Leïlan
sugi
Jessy-StarkRogers
shlimbo
HS.
Vicky
Shining Star
Ezill
Soizzik
~Snowing~
Nyanae
Irinae
Tibidou
Izahelle
Sweet Panda
kimi
Alexielleneko
Mayling
calamityjess
Kleo
Hélium
Nel
Lylyesp
ehowinn
login
Ceres
Mikki
Totchi-kun
QuiddityOcean
Boxxy
Mara
Isumi
D@emon
raziel
Acinigi
lolojedusor
Flowrale
Paraphernalia
Epsylon
Meka-Doll
Goku81
loveless
darkdaisy
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
HS.
Nouveau
Nouveau
HS.


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 18/10/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyMar 1 Nov - 15:06

Moi je voudrais savoir si il y avait des modèles avec des faceplate avec différentes expressions comme les Unoas
J'aime beaucoup cette idée et j'aurais du mal à avoir une bjd avec qu'une seule expression et à ce jour je ne connais que les Unoas
merci d'avance pour votre réponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyMar 1 Nov - 16:08

Certaine compagnie propose pour certaine de leurs versions de bjd la version normal + la version dreaming, sleeping... comme fairyland ou encore la version humaine et la version animale chez soom dans leurs versions limited.

Honnêtement à part les unoa je ne connais pas d'autres moules qui proposent autant de version possible pour une tête ^^

en espérant que d'autres puissent mieux t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 10:49

HS c'est vrai que les Unoas sont bien monté la dessus, de même que les fairyland, tu peux trouver aussi des expressions différentes sur les Pupa ( site Pupa paradise ). Puis tu as aussi miu-chan, une bouille adorable d'environ 27 cm. Mais sont assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 11:30

Flowrale > viens sur narcissique dolls il est super ce fofo ^^ rejoins nous x)
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 11:36

Vicky a écrit:
J'était inscrite sur l'un d'eux mais j'ai perdu l'adresse et finalement la forum ne me plaisait pas tant...

mais suffit d'en créer un lol

L'adresse est dans ma signa, si besoin. Dommage qu'il ne te plaise pas, forcément y'a pas encore beaucoup de monde mais il faut le temps qu'il se fasse. Il faut aussi prendre le temps d'explorer un peu plus et surtout! De poster, pour que les autres puissent rebondir ^^
Faites venir d'autres gens, vous verrez ça sera déjà plus convivial ^^

EDIT @Love: Flowrale y est déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 11:52

Oui, je viens de voir x)
Bah t'sais moi j'ai pas enregistré l'adresse mais quand on sait le nom du fofo ça vient tout seul, quand on met narcissique doll sur google c'est le 1er qui apparait.

Sinan, j'ai une question, enfin plutot besoin d'avis.

Si vous alliez recevoir un loup garou tan, quelle couleur de blush/wig/yeux prendriez vous ?
A la base je voulais faire wig rouge, blush aussi et au début je voulais mettre des yeux de chat orange, mais en fait ça fait pas très loup alors chuis tombée sur des yeux de loup ersaflora (argentés à fond noir)

Mais j'hésite encore et toujours, donc si vous avez des idées, je suis preneuse x)
(j'ai payé que les 2 premiers paiements du layaway donc j'ai le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 11:58

loveless a écrit:

Si vous alliez recevoir un loup garou tan, quelle couleur de blush/wig/yeux prendriez vous ?

Sur du tan, je dirais un blush foncé, donc brun foncé ou noir Very Happy la wig, je verrais bien du gris (clair ou foncé) ou du noir... Ou alors rouge très foncé genre wine... Et les yeux, ça dépend de la couleur de la wig, si y'a du rouge ca risque de jurer trop en vert... Mais avec une wig grise ou noir un beau vert peut etre sympa... Sinon, du jaune clair ou du gris?
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 17:16

Merci Shilimbo et Loveless ^^ je trouve que votre forum a du potentiel Smile sincerement ^^
maintenant que je suis rentree, Natsu va pouvoir ouvrir sa propre galerie, blog Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 20:35

modo rabat joie on : eu....vous pourriez pas éviter de faire la pub d'autres forums ici? je trouve ça un tout petit peu irrespectueux....

modo rabat joie off :

Loveless : pareil que shlimbo je vois un blush foncé, brun foncé ou noir, et aprés pour la wig moi perso je verrais pour du noir, ou du gris noir...et en belle fur assez long, pour donner un coté plus bestial, voir mohair,
et pour les yeux un truc qui flash assez, pour que ca ressort bien, comme si c'était des yeux qui brillait dans le noir^^
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 21:25

Excuse moi Totchi-Kun, c'est moi qui ai demandé si quelqu'un ne connaissait pas un forum de RP de BJD >.< Mais comme ce n'est pas le même genre que Passion-BJD je pensais que ça ne poserait pas de problème Embarassed
Je ne pensais vraiment pas à mal, et je te demande de m'excuser si tu as trouvé ça irrespectueux. Ce n'était vraiment pas dans mon intention !

Loveless, je verrais quelque chose de sombre aussi pour la wig, et long pour avoir cette impression de crinière/poils. Pour les yeux... J'aurais bien vu du bleu pour contraster avec les cheveux sombres, mais je ne suis pas sur que le bleu fasse très Loup garou x)
Je vais regarder pour les yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 21:38

y a pas de soucis ne t'en fais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 10:12

Arg o_o
Aurais-je mauvais gout ?

Depuis le début j'essaie plutot de trouver une couleur flash pour contraster avec le tan mdr genre rouge ou blanc oO
*encore + perdue xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 9:45

Meuh non Loveless, t'as pas mauvais gout !!! C'est subjectif les préférences !
Personnellement, je trouve que rouge c'est une bonne idée quand même... Mais pas rouge sang, plutôt un beau bordeaux ! :p
Pour la wig je trouve que trancher avec le tan ce n'est pas forcément très esthétique... Par contre, pour les yeux ça peut être sympa de contraster !!! Smile
Voilà j'ai fait ma chieuse, à donner mon avis... XD
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 13:00

Moi, pour trancher sur le tan au niveau de la wig je dirais un gris clair et assez longue, plutôt fur ou mohair pour faire une sorte de crinière. Et pour les yeux, l'idée des pupilles de chat est pas mauvaise je trouve, plutôt jaune-vert pour trancher aussi avec le tan. Après ce n'est qu'une suggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 18:57

Strange berry > bah t'as pas fait ta chieuse, ton avis m'intéresse ^^
Pareil pour le rouge, j'avais trouvé une wig bordeau sombre, faut que j'y réfléchisse x)

Paraphernalia > Oui c'est à ce genre de wig que j'avais pensé à un moment, mais aucune idée d'où en trouver >w<'
Pour les yeux, bah j'ai regardé et les loups ont pas les pupilles fendues o_o

Sinon, j'avais vu ceux là par ici
On peut choisir argenté, bronze ou or, j'hésite entre argent et or, en fait j'ai jamais aimé l'or, je préfère l'argent mais ça ferait peut être mieux or ici nan ? (en plus les yeux de loup sont plutot dans ces tons ><)
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 19:13

boon bah j'aurais jamais pensé que ça m'arriverais mais je me retrouve en mode noob devant quelque chose dans lequel j'ai jamais trempé...

alors question...

qu'elle compagnie fait de jolie petit tinies un peu pas trop lisse? à part soom

je veux dire des tinies avec des bonnes petite bouilles quoi, petit nez un peu spec petite bouche un peu spec (mais spec jolie)

j'y connais rien en tinies..........
j'ai matté les sites que j'aime mais je les aime pour leur SD (évidement)
du coup je me retrouve a ramer...je trouve rien qui me plaise à part soom mais soom pas possible :/
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 19:57

Moi jte conseillerai directement Fairyland ^^ (Sinon ya des nouveaux tinys trop craquant sur Iplehouse, mais ils sont dur à habiller XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 20:18

fairyland trop cher et j'ai rien trouvé a mon gout :/
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptySam 5 Nov - 10:36

Essaye Iplehouse (meurs tinies peuvent faire filles et garçons), ils sont moins chers que Fairyland, pis après tu peux farfouiller chez Wind dolls (avec toutes les compagnies qu'il y a tu vas bien trouver ton bonheur? \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptySam 5 Nov - 14:03

J'aurais aussi une petite question...

Existe t-il une BJD de taille MSD voir un petit SD (50 cm maxi tête comprise) de sexe féminin qui aurait des pieds à talons ? enfin pas des pieds plats... ou que les pieds à talons sont en option...

Je n'en trouve aucune...
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptySam 5 Nov - 14:44

La Zaoll de Dollmore fait environ 50 cm mais pour les talons ça, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptySam 5 Nov - 17:07

Miki, si je ne m'abuse il y a les Unoa, qui font 43 cm environ & qui peuvent avoir des pieds à talons en option !!!
Il y a un topic à ce sujet sur le forum juste ici ! J'espère que tu trouveras ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptySam 5 Nov - 18:36

Merci beaucoup pour ton aide !

Je suis un peu perdu avec tout les noms/termes... et pourtant je suis ici depuis déjà 4 mois.... à part les BJD SD et MSD que je sais bien ce que c'est, je suis perdu après.

Je vais voir ça de suite, merci pour le lien !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptySam 5 Nov - 20:55

C'est pareil pour tout le monde au début !!! T'inquiètes pas à force zieuter à droite à gauche tu découvriras plein de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptySam 5 Nov - 21:49

Chez Resinsoul aussi ils me semblent qu'on peut avoir des pieds à talon pour leurs MSD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» ...momo -Vous avez dit ? - Hatsumomo maître.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: