La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+92
Lil Bub
Capsidia
Libellule du crépuscule
Tomoyo
nanette
Lewellyne
Caillou
Koikokoro
Xoras
Kaiwen
Kuromikokoro
Aube Sweet
Shimiro
~mahiko~
Felix
coyotte94
Hoshi
shu
Naru Neko
sonyeuse
Libellune
Noya
Zorha
Lumina
kamiko
ninako
evilis.bathory
Angelin
Light.Of.Hope
Teruna Kowaii
Maxime
Star Doll
lucilia
Para_San
Noktu
nastia85
Mikado
Lady Ann
Maxliam
Ladicius
Sendell
Novicebdj
Riiko
osiris
Lucie24
Alléagorie
Hel
Aémaéska
Mailee974
Leïlan
sugi
Jessy-StarkRogers
shlimbo
HS.
Vicky
Shining Star
Ezill
Soizzik
~Snowing~
Nyanae
Irinae
Tibidou
Izahelle
Sweet Panda
kimi
Alexielleneko
Mayling
calamityjess
Kleo
Hélium
Nel
Lylyesp
ehowinn
login
Ceres
Mikki
Totchi-kun
QuiddityOcean
Boxxy
Mara
Isumi
D@emon
raziel
Acinigi
lolojedusor
Flowrale
Paraphernalia
Epsylon
Meka-Doll
Goku81
loveless
darkdaisy
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyDim 6 Nov - 9:50

Lylyesp a écrit:
Chez Resinsoul aussi ils me semblent qu'on peut avoir des pieds à talon pour leurs MSD...

Je vais voir ça de suite, merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyDim 6 Nov - 11:12

je suis allée voir les petit iplehouse mais c'est po trop ce que je cherche même s'ils sont chou du coup j'ai toujours besoin d'aide Sad

j'ai encore fouillé ces derniers jour et je trouve paaas!

en faite je voudrais un tinie avec une bouille qui aurai un air de famille avec le soom dia
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyDim 6 Nov - 11:37

quoi? XD.... cest quoi ce lol ça fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyDim 6 Nov - 11:46

Mikki : Chez Fairyland il existe maintenant des pieds à talons pour les Minifées
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyDim 6 Nov - 12:33

Paraphernalia a écrit:
Mikki : Chez Fairyland il existe maintenant des pieds à talons pour les Minifées

Oh ? J'avais regardé cette compagnie mais j'ai rien vu. Je vais voir ça de plus prés ! Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyLun 7 Nov - 18:26

J'aurais une question par rapport à DoA. L'accès au marché est automatique à partir du moment où l'on complète les conditions d'accès au marché ou il faut envoyer un mail à un modo pour demander à ce qu'on nous ouvre l'accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyLun 7 Nov - 18:38

Moi j'aurais une question ou plutôt besoin de votre aide.

Quelque sait quel est ce moule ? C'est pas une BJD d'Iplehouse ? Je l'ai déjà vu mais je sais plus où...

Spoiler:

bisous et merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyLun 7 Nov - 18:58

Oui oui c'est ça c'est un Iplehouse!
T'as plus qu'à fouiller un peu sur le site =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyLun 7 Nov - 20:09

Ok ok merci de l'info ! c'est bien ce qu'il me semblait *va chercher*

En sachant la compagnie c'est plus simple à chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 16:29

Paraphernalia: L'accès au market de DoA normalement c'est automatique.

Mikki: Un EID Luo?
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 20:33

exact, enfin je crois que c'est lui. J'ai pas cherché plus loin car les 70 cm ne m’intéresse pas, donc j'ai stopper ma recherche.

D'ailleurs je me demande si c'est pas "Kamau", enfin ça n'a plus grande importance mais j'aime toujours autant la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyJeu 17 Nov - 13:10

Coucou tout le monde, je me demandais si vous saviez si d'autres compagnies que Spiritdoll faisaient des corps de gars avec possibilité d'avoir le pénis en érection (chez Spirit ils appelle ça le "proud body") parce que je trouve ça vraiment terrible (oui je sais je suis peut être bizarre) mais la résine de spirit est trop jaune pour être hybridé à une tête souldoll ...
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyJeu 17 Nov - 14:38

Une fille sur Devian fait des zizis en érection sur des JID il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyJeu 17 Nov - 15:26

Sinon, y faut en sculpter soi-même et le fixer avec des aimants =x?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyJeu 17 Nov - 16:49

hé bien il me semble que les grands de chez ringdoll ont ça mais j'en mettrais pas ma main a coupé tiens je vais aller vérifier...je re Razz


=> bon bah j'en sais rien en faite...il me semblait mais je sais pas d'ou me viens cette idée.......*se gratouille la joue* mais je vois pas de photos sur leur site le prouvant, étrange étrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyJeu 17 Nov - 17:09

Je crois pas qu'ils en aient chez Ringdoll...
Je sais que les premiers à le faire c'était Nobility Dolls sur un des corps du Lie (ça et les tétons mous \O/! Le emotional body <3~ lol) mais il est OOS depuis des années maintenant. (sauf sur Notdoll mais je sais pas s'il est vraiment encore en vente...


Dernière édition par Angelin le Jeu 17 Nov - 22:03, édité 1 fois (Raison : "Press papilla good feel!")
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyJeu 17 Nov - 18:03

J'ai une question é___è
Je viens de payer ma commande chez Iplehouse et voici mon statu :
Incomplete/pending Credit Card

Si j'ai bien compris, le paiement n'a pas fonctionné ?


Edit : J'ai tout de même bien reçu le mail disant que :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyJeu 17 Nov - 18:19

Angelin a écrit:
Je crois pas qu'ils en aient chez Ringdoll...
Je sais que les premiers à le faire c'était Nobility Dolls sur un des corps du Lie (ça et les tétons mous \O/! Le emotionnal body <3) mais il est OOS depuis des années maintenant. (sauf sur Notdoll mais je sais pas s'il est vraiment encore en vente...
Ben si, mon SOL de ringdoll à ça..enfin il est juste relié à un élastique...effet garanti lol!. Mais il est vrai que c'est mentionné nul part et on à eu la surprise en ouvrant le colis....
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyJeu 17 Nov - 18:44

Malheureusement ChrisToy je ne peux pas te renseigner... C'est bizarre qu'il n'as pas fonctionné. essaye de leur envoyé un mail pour voir...

Sugi à tout à fait raison les growns ( seulement je pense ) ont le sexe qui bouge et relié par un élastique. Leur corps sont très bien détaillé et je crois même que maintenant la compagnie respecte leur délai.

Puis j'ai oublié il y a Alchemist Labo , les Unoas ont deux pénis , c'est pour ça leur main bizarre XD mais je ne l'ai pas encore pris en photo mais j'ai bien les deux.
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyJeu 17 Nov - 19:59

(Login...faudra y remédier..des photoooooos Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 654995 *est déjà loin*)
Haaa et bien c'est pas trop tôt qu'ils respectent les délais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyJeu 17 Nov - 20:50

Merci beaucoup à toutes pour vos réponses !!! bisous
Mais Login les Unoa c'est des tailles MSD non ? Moi je voudrais un corps d'environs 68 ou -tout au plus- 70 cm !
Pfff, tout ça parce que la resine Ns de Spirit doll est trop jaune par rapport à celle de Souldoll... :/

Tiens à propos j'ai fait le virement cette aprèm' pour ma tête de Lot *je sais ça n'a rien à faire là mais je suis trop affolée donc je le dis, et puis je vais aussi l'ecrire dans les coups de joie et la taverne, mouahahaaa* cheers

Bon donc si j'ai bien compris je peux rêver je ne trouverais pas de corps comme celui de Spirit pour hybrider mon tendre Lot ? T-T

Hum, et ce serait suicidaire de prendre un corps SpiritDoll WS et de le blusher pour qu'il ai la couleur de la résine NS de Souldoll ?
*Strange en mode je veux le corps de spirit doll de toute façon*

edit: OMG Angeliiiiin !!!!!!!! Je suis allée voir chez ND !!! Le emotional body est trop HOOOOOOOT !!! En plus il est bel et bien en vente et pour la modique somme de 350$ au lieu de 500$, c'est la fête *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyJeu 17 Nov - 21:54

Christoy => Ça veut dire que c'est en attente, il y a un petit délai en général. Mais si tu as un doute maile-les, ça ne coute rien au pire.

Sugi=> au temps pour moi, je ne connais que les kids et les teens chez Ringdoll, du coup je n'étais pas au courant de cette "particularité" ^^

Strange-Berry => contente qu'il te plaise =D. Sinon pour faire matcher deux résines il vaut mieux blusher la tête que le corps, c'est plus rapide et beaaaucoup moins chiant, même si l'idéal c'est quand même toujours de trouver deux couleur plutôt bien compatibles...
Et sinon, je suis indiscrète mais... Pourquoi le genital joint =D?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyJeu 17 Nov - 22:11

Je ne sais pas, je n'ai pas d'explication valable, jusque que l'idée me plait vraiment ! Laughing
Donc la seule explication serait que je suis juste une grosse perverse? Shocked
Franchement je trouve les penis "basiques" collés au corps tout bizarres, ils me perturbent complétement ! Et puis un pénis en érection ça ne peut que faire plaisir à Enaë (ok c'est officiel: je suis une tordue) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyJeu 17 Nov - 22:23

MDR Strange-Berry lol!
Huuu j'ai été voir et Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 654995...huhu je dois être perverse moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyVen 18 Nov - 7:13

haaaa j'avais pas révé! j'avais raison!!
oui voila je suis venue juste dire que je suis soulagé de pas avoir alluciné....erm
bonne chance pour trouver ton corps magique lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: